A qui? à personne, à quoi? à la musique.
la différence, elle est que les vrais musiciens ne se la pètent pas.
ils sont simples et ne font pas iech le monde avec des considérations ubuesques.
Un intervenant comme Vin m'a apporté 10 fois ce que vous m'avez refusé sous couvert de moquerie, et lui, de son propre aveu n'a pas fait de solfège. Rendez-vous compte, un profane !! Horresco referens.
Ceux qui m'ont donné des conseils itou, qu'ils en soient remerciés. j'ai appris des trucs grâce à ces quelques pages et ils n'y sont pas pour rien.
la musique c'est ça.
Vous, torchée de bons sentiments, vous ne m'avez rien apporté.
Qu'est-ce que j'ai à cirer de vos grandes tirades alors que vous n'assurez rien derrière ? sérieux...
vous voudriez dissuader un gosse de faire de la guitare, vous ne vous y prendriez pas autrement.
je regrette le tour que ce fil prend, mais je vous dis que vous n'y êtes pas pour rien.
J'ai voulu me mettre à la guitare pour voir ; eh oui, juste pour voir. Je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai connu au piano. C'est pour un plaisir simple, une occupation simple, loin de toute considération autre que mon plaisir.
Je vais faire un solo " :? Eh oui, et je vous emmerde. Je vais le faire parce que j'ai envie de le faire. Si je le réussis ça sera malgré vous, si je le plante ce sera sans vous., et si ça vous fait mal au ventre, c'est pareil