Quand je dis qu ils attendent !
Qui parle d'avorter ?? ... je suis contre
Non je parle de raisonnable, un bon planning familial pour éduquer ... mais qu'est-ce qu'un bonhomme a besoin de collectionner les bonnes femmes et les chiards ??? Ces types la, n'ont plus d'enfants, ils sont devenus des anonymes dans un élevage
... mais qu'est-ce qu'un bonhomme a besoin de collectionner les bonnes femmes et les chiards ??? Ces types la, n'ont plus d'enfants, ils sont devenus des anonymes dans un élevage
"Israël-Palestine. Grande surprise : la fécondité de la population juive d’Israël continue à augmenter année après année (3 enfants par femme), alors qu’elle ne cesse de baisser chez les Palestiniens des territoires occupés, en Cisjordanie (y compris Jérusalem-Est) et même à Gaza, où elle atteignait un record mondial lors de la première Intifada. Actuellement, on n’y compterait plus que 3,6 enfants par femme (3,1 en Cisjordanie et 4,7 à Gaza selon le Bureau du recensement américain). Chez les Arabes israéliens, la fécondité de 3,4 enfants par femme est en passe de rejoindre celle des Juifs israéliens."
http://www.monde-diplomatique.fr/2011/06/A/20666
il est précisé si ce taux de fécondité par femme prenait en compte la polygamie ?
le type du hamas n'a pas eu ses 3 dizaines de gosses avec une seule femme hein !!
: :
Cela se terminera trés trés mal.
Par un Masada nucléaire, lorsque les Israëliens se sentiront submergés.
Jérusalem et la Terre Sainte sont Chrétiennes
Elles appartiennent donc à l'Eglise Catholique, qui en doit donner la garde à la chevalerie Franque.
il est précisé si ce taux de fécondité par femme prenait en compte la polygamie ?Il faut croire que oui puisque :
Encore quelques éthnies juives reculées tel que le Yemen pratique la polygamie et ce en plein centre d'Israël - cette coutume est tolérée en Israël.
http://www1.alliancefr.com/juif-peut-on ... 16339.html
Mort de rire
Les Juifs au Yémen
Il doit rester dix habitants...
Ça connaît Israël à travers Gogole et ça vient nous la
jouer prof de Sciences Po
tu veux porc de sciences po!! ahahah
Mort de rireLes Juifs au Yémen
Il doit rester dix habitants...
Ça connaît Israël à travers Gogole et ça vient nous la
jouer prof de Sciences Po
Et toi tu ne gogole pas mais t'es cagole !
La source qui plus est "alliance" (magazine juif du net) parle des juifs yemenites d'Israël !!!
Il n y a pas de polygamie en Israël.
Les sources sionistes ne seraient pas fiables !?...
Cela ne m'étonne pas, en fait !
la truffe .... vous vivez dans le secteur ou vous êtes planqué dans la banlieue d'une grande ville française ??
Vous m'avez l'air à côté de la plaque à chaque instant
Au Maroc aussi, on avait des juifs bigames.
Israël quand il a accueilli les immigrants ne les a pas contraints au divorce.
En revanche, pas question de se marier plusieurs fois ici.
ceci dit , même s'il y avait 60% d'arabes pour 40% de juifs, au pays de l'apartheid..........les minorités blanches avaient le pouvoir en étant encore moins nombreuses.
Mais c'est le même contexte en Palestine exepté que ce n'est pas la domination d'une "race" sur l'autre car les deux communautés en conflit sont de "race" blanche.
Depuis quand ils sont 80 % et nous 20 ?
En ce qui me concerne, je parle de la Palestine !...
Connais pas.