Evidemment que l'Afrique sait quoi en faire de ses matières premières. C'est vous qui êtes ridicule.
NON, elle ne sait que les VENDRE, pas les transformer, ni les valoriser, ça se saurait!
Sinon l'Afrique noire ne serait pas dans cet état, ses enfants ne préféreraient pas risquer de crever de noyade en filant vers l'Europe et ils auraient un boulot chez eux!
Le ridicule n'est pas celui que vous pensez!
Eukini:
...il y a plein de chose en Centrafrique, des minerais dont nous avons besoin!
Moi, quand j'ai besoin de quelque chose, je l'achète
Parce que nous ne payons pas ce que nous importons d'Afrique? Où avez vu cela!
Des MILLIERS pour ne pas dire des dizaines de milliers d'étudiants africains grassement hébergés, formés et équipés de bourses DONNÉES par la république française ici en France!
Des tarifs souvent plus élevés que les cours mondiaux pour financer des tas de trucs en achetant leurs matières premières
Des infrastructures entretenues quasi gratos chez ceux qui ont encore un semblant de structures étatiques.
Ça vous suffit pas?
Savez vous QUI a en partie financé les avions de Air Afrique?
Faudrait voir à vous renseigner quand même à minima!
A vous lire, on pige DE SUITE qui vous ont éduqués à l'école de la république!
Une bande de blanc becs roses anti-TOUT et qui déteignent grave sur vous!
Cette semaine dans les kiosques, l'hebdomadaire "Valeurs actuelles" en parle justement de ces ASSASSINS de l'Histoire de France!
Il est beau le résultat! J'te passerais cela au Karcher moi! Et vite fait en plus.
Suspension de solde IMMEDIATE! A commencer par celle de ce Ministre stupide de l'EN!
Ça va pas m'empêcher de bien digérer le Couscous de Maria va! :
Trop bon avec son harissa à réveiller les morts!