Vous êtes devenu génial
au revoir
oula, non, je n'ai pas changé du jour au lendemain, mais j'ai vraiment l'impression que quand je ne suis pas revenu depuis six mois, les sujets sont toujours les même, on dirait que la plupart des intervenants, je ne dis pas tous, n'ont aucune évolution aucun cheminement intellectuel, bref, quand je reviens, j'ai l'impression de n'être parti qu'un semaine, vu que les sujets politiques sont toujours les même et que beaucoup sont des poissons rouges qui tournent dans leur bocal.
C'est le cas, l'éducation s'arrête pour beaucoup avec la fin des études, ceux ayant des baguages, des diplômes élevés, ont poursuivit plus loin leur formation, les autres, ont stoppés tôt leur formation, mais par le suite, beaucoup reste sur leurs bagages et n'évolue plus, ils rabâchent inlassablement les mêmes concepts sans vraiment les développer, ils les enrichissent légèrement, en fonction des rencontres, des discussions, mais ils ne s'ouvrent pas a d'autres concepts, ils stagnent dans leurs acquis, satisfaits d'eux mêmes et de leurs compétences.