Je me disais un jour, quel est le degré de pertinence de ce forum par rapport à la représentativité réelle du paysage politique Français.
Je suis resté quelque temps sans venir et puis, par hasard, je tombe sur le forum dans mes marques page et décide de venir faire un tour ici lire ce qui se dit sur l'actualité politique Française.
Finalement, ce forum et 80% de ses intervenants sont bel et bien à l'image du débat politique actuel, médiocre, mis à part quelques trop rares intervenants que je trouve au dessus du lot et avec lesquels l'échange est possible, même si nous ne partageons pas nos opinions politiques ou croyances religieuses et malgré cela je ne suis pas en manque de ce genre d'échanges creux et insipides, sur un énième sujet sur le mariage homo, les francs maçons ou les sujets de la vie politique actuelle, bref, il est réconfortant de voir ceux qui se croient supérieur aux autres être finalement dans la moyenne intellectuelle, ceux qui se sentiront visés par ce message, je n(ai qu'un e chose à leur dire, sortez vous la tête du cul et regardez autours de vous, l'apanage des médiocres est bien de se croire supérieure aux autres, de l'exposer, de la clamer, comme si cela allait atténuer la médiocrité qui dirige votre vie.