hein-salkon Parfois les statistiques contredisent le bon sens. Et l'EBM préfère les faits statistiques établis au bon sens. C'est la vie mais c'est comme ça
frelon L'homosexuel n'a qu'à mentir lors de l'entretien de toute façon, les test HIV&co sont effectués sur tous les donst'ain, et dire que ce mec est prof!!! : : et pire... Modo sur FOPO!!! :
le-prêcheur Bah tiens tu saurais nous dire combien tu as eu de partenaires ?environ 30 homme et femme confondus 8) j'ai 40ans mais en couple et fidèle depuis 10ans
frelon Moi j'ai fait à peu prés le même score... 8) Mais, qu'avec des nanas... ;) Autant vous dire que je suis bien plus fort que "le prêcheur"!!!(les mecs, ils couchent avec n'importe quoi!!!)
[supprimé] le communiqué lolant des invertis: "Alors même que le gouvernement avance vers l'égalité des droits avec l'ouverture du mariage pour tous les couples, c'est une véritable discrimination d'Etat que vient d'entériner la ministre de la Santé", déploré Sergio Coronado, député d'Europe Ecologie-Les Verts. "Il est temps de cesser ces discriminations nocives pour la santé publique et le vivre-ensemble", ajoute-t-il dans un communiqué, soulignant qu'il s'agissait d'une promesse de campagne de François Hollande. : obiwan L'homosexuel n'a qu'à mentir lors de l'entretien de toute façon, les test HIV&co sont effectués sur tous les donst'ain, et dire que ce mec est prof!!! : : et pire... Modo sur FOPO!!! : c'est dire le niveau des autres coprésident J'ai pas capté, les homos militent pour donner du sang contaminé ? obiwan J'ai pas capté, les homos militent pour donner du sang contaminé ? tout à fait ; dans l'objectif d'éradiquer les hétéros et de fonder une société homo nabst C'est quand même fondamentalement ABSURDE de faire du don du sang un 'droit'. Notre société en vient à ne considérer que les plus victimaires et les plus névrosés. bobbysix C'est un combat extrêmement symbolique et révélateur de la névrose qui motive le militantisme gay. kahina Lol. (non non, ça ne mérite pas plus) bobbysix C'est dommage le sujet est toujours plaisant à débattre, mais là j'ai peu de matière pour rebondir. bobbysix Perso j'aimerais bien etre interdit de don, ca éviterait au moins que je culpabilise de ne pas y'aller.... Pareillement J'y suis allé une fois, a-jeun toussa, ils m'ont pompé qq décilitres de sang me suis évanoui, j'ai convulsé et j'ai repeint la vitre du camion avec un spray de mon sang. J'ai dû leur faire une pub du tonnerre pour les passants : lanot J'ai pas pigé pourquoi les homos font une question d'amour-propre d'avoir le droit de donner leur sang, ni quelles sont leurs motivations en le proposant... Je comprendrais si on leur contestait le droit d'en recevoir ? [supprimé] ce sont des discriminations nocives pour la santé publique et le vivre-ensemble. obiwan J'ai pas pigé pourquoi les homos font une question d'amour-propre d'avoir le droit de donner leur sang, ni quelles sont leurs motivations en le proposant... Je comprendrais si on leur contestait le droit d'en recevoir ? Vous avez trouvé? kahina Mais parce que les homos ne sont pas des sous-humains, ou sous-citoyens. Et que leur sang vaut le tien. « Page précédente Page suivante »
obiwan L'homosexuel n'a qu'à mentir lors de l'entretien de toute façon, les test HIV&co sont effectués sur tous les donst'ain, et dire que ce mec est prof!!! : : et pire... Modo sur FOPO!!! : c'est dire le niveau des autres
obiwan J'ai pas capté, les homos militent pour donner du sang contaminé ? tout à fait ; dans l'objectif d'éradiquer les hétéros et de fonder une société homo
nabst C'est quand même fondamentalement ABSURDE de faire du don du sang un 'droit'. Notre société en vient à ne considérer que les plus victimaires et les plus névrosés.
bobbysix C'est un combat extrêmement symbolique et révélateur de la névrose qui motive le militantisme gay.
bobbysix C'est dommage le sujet est toujours plaisant à débattre, mais là j'ai peu de matière pour rebondir.
bobbysix Perso j'aimerais bien etre interdit de don, ca éviterait au moins que je culpabilise de ne pas y'aller.... Pareillement J'y suis allé une fois, a-jeun toussa, ils m'ont pompé qq décilitres de sang me suis évanoui, j'ai convulsé et j'ai repeint la vitre du camion avec un spray de mon sang. J'ai dû leur faire une pub du tonnerre pour les passants :
lanot J'ai pas pigé pourquoi les homos font une question d'amour-propre d'avoir le droit de donner leur sang, ni quelles sont leurs motivations en le proposant... Je comprendrais si on leur contestait le droit d'en recevoir ?
obiwan J'ai pas pigé pourquoi les homos font une question d'amour-propre d'avoir le droit de donner leur sang, ni quelles sont leurs motivations en le proposant... Je comprendrais si on leur contestait le droit d'en recevoir ? Vous avez trouvé?
kahina Mais parce que les homos ne sont pas des sous-humains, ou sous-citoyens. Et que leur sang vaut le tien.