les love-hotel japonnais, ici sur le thème des USA
ED6UGwz6-KY
génial le téléphone agrémenté de bruitages !!!
les love-hotel japonnais, ici sur le thème des USA
ED6UGwz6-KY
génial le téléphone agrémenté de bruitages !!!
Il existe des sites de rencontre pour personnes mariées voulant pratiquer l'adultère.
Tu nous apprends quelque chose ! J'm'en vais informer Dédé la Saumure au Carlton de Lille qu'il existe des sites de rencontre pour personnes mariées voulant pratiquer l'adultère....Il existe des sites de rencontre pour personnes mariées voulant pratiquer l'adultère.
Dégueulasse. Je ne sais si c'est à cause des tsunamis, mais ils sont complètement secoués. Ils ont encore des gouvernants , des gens responsables, ayant une vision d'avenir pour leur pays? Ou il n'y a plus que les Yacusas qui dirigent?
Des poupées sexuelles pour pédophiles ...
Fabrication japonaise ..
et le rapport avec des pédophiles, les sites de rencontres aldutérins ?
et le rapport avec des pédophiles, les sites de rencontres aldutérins ?
ch'ai pas, faudrait demander à Tortue Géniale.
parce que à un moment de ma vie, j y étais inscrite, mais promis, ils avaient tous plus de 18 ans ...
Et ça se permet de faire la morale...
Moi ? Tu n as jamais lu mes posts alors ..
Parce que question morale, je suis à la traine.
Ce n'ai rien de nouveau , j'avais déjà vu un reportage ou un artisan français (d’Alsace il me semble ) fabriqué des poupées grandeurs nature avec un réaliste incroyable , une qualité de la peau presque naturelle au touché avec un système d'articulation sophistiqué autorisant toute les positions, bref on dirais une personne , les poupée pèsent plus de 50 kg , le client choisi la couleur de la peau , des yeux , la forme des seins , le sexe avec poil ou non ( la femme idéale quoi : ) bon pour le prix c'est à partir de 7000€ ? , ce n'ai rien de dégoûtant , je verrais cela pour un célibataire timide , un handicapé ou une personne avec un physique un peu spécial ou pourquoi pas pour les pervers ou les accros au sexe en tout cas une personne qui va souvent au putes cela et vite amortie et question de sentiment je ne pense pas qu'il a une grande différence.
A côté de ça, si ce genre d'exutoire peut éviter à un pédophile de passer à l'acte, et de tarir certains sites, pourquoi pas ?
C'est que les limites sont sans cesse repoussées, dans toutes les directions (...).et le rapport avec des pédophiles, les sites de rencontres aldutérins ?
Ce n'ai rien de nouveau , j'avais déjà vu un reportage ou un artisan français (d’Alsace il me semble ) fabriqué des poupées grandeurs nature avec un réaliste incroyable , une qualité de la peau presque naturelle au touché avec un système d'articulation sophistiqué autorisant toute les positions, bref on dirais une personne , les poupée pèsent plus de 50 kg , le client choisi la couleur de la peau , des yeux , la forme des seins , le sexe avec poil ou non ( la femme idéale quoi : ) bon pour le prix c'est à partir de 7000€ ? , ce n'ai rien de dégoûtant , je verrais cela pour un célibataire timide , un handicapé ou une personne avec un physique un peu spécial ou pourquoi pas pour les pervers ou les accros au sexe en tout cas une personne qui va souvent au putes cela et vite amortie et question de sentiment je ne pense pas qu'il a une grande différence.
Le premier qui crée "la poupée Marine", il va se faire des nouilles encore ! :
La prochaine étape c'est quoi ? La légalisation d'une nécrophilie améliorée ? assistée? botoxée? (c'est immonde mais c'est comme ça ! )
C'est que les limites sont sans cesse repoussées, dans toutes les directions (...).et le rapport avec des pédophiles, les sites de rencontres aldutérins ?
Ah parce que tromper son conjoint conduit à coucher avec un enfant ... :
Intermed
1976, Candy et Anthony font l'amour dans Récréa 2
x6r0ip
Ah parce que tromper son conjoint conduit à coucher avec un enfant ... :
Ne plus rien respecter conduit à ne plus rien respecter.
Ne plus rien respecter conduit à ne plus rien respecter.
y'a comme une couille dans la tournure de la phrase
Non.
C'est simplement évident qu'à force de mépriser et de cracher sur tout ce qui est au fondement de notre société- et même d'une société- on ne peut qu'aboutir à des extrêmes.
D'où la répétition.
sans blagues
maintenant il y a deux balles de ping-pooong !
Ce qui me fascine, c'est l'étonnement provoqué par ces poupées et les pratiques qui en découlent.
Il y a 100 ans ou même 50 ans, celui qui aurait proposé le mariage pour les homos se serait fait massacrer. Aujourd'hui, on lui tresse des lauriers au nom de la tolérance.
On peut se dire que nous sommes aujourd'hui les réfractaires aux saloperies du futur (celles que nous laissent entrevoir ces poupées), saloperies qui auront droit de cité dans quelques décennies, au nom de cette même tolérance, même si cela nous parait inconcevable aujourd'hui.
Pauvres enfants, pauvre monde.