une humain dans la détresse sur notre territoire n'a pas de nationalité.
Sauf quand celui ci vient juste pour le social
et même dans ce cas! Peut on reprocher à quelqu'un d'essayer de survivre ou de vivre mieux?
et même dans ce cas! Peut on reprocher à quelqu'un d'essayer de survivre ou de vivre mieux?
On ne reprche a personne d'essayer de survivre mais on reproche aux autorités de laisser entrer tout le monde
alors prends en toi à l'état.
On ne reprche a personne d'essayer de survivre mais on reproche aux autorités de laisser entrer tout le monde
???
C'est un reproche injuste qui ne repose sur rien d'autre que des affirmations de politiciens manipulateurs et opportunistes enfermés dans des villas dont ils ne sortent que pour aller sur une estrade ou un plateau TV!!!!
Il y a moins de 200 000 immigrants légaux par an et moins de 50000 illégaux. Il faut en retirer les sorties (largement plus de 150 000 puisque le solde migratoire est de l'ordre de 75 000). C'est peu comparé à la population ou aux nombre de touristes. Quand on connait les dispositifs en place, on ne peut pas dire qu'il y ait absence de contrôles aux frontières!
J'ai le droit de m'en prendre aussi aux roms qui viennent voler dans les fermes et aux arabes qui brûlent les marchés
NON?
Ah m*rde désolé il ne faut pas s'en prendre aux fouteurs de m*rdes mais plutôt aux français
Quoi???
tu te fous de ma g**** spit?
Il y en a plus que sa
???
C'est un reproche injuste qui ne repose sur rien d'autre que des affirmations de politiciens manipulateurs et opportunistes enfermés dans des villas dont ils ne sortent que pour aller sur une estrade ou un plateau TV!!!!
Il y a moins de 200 000 immigrants légaux par an et moins de 50000 illégaux. Il faut en retirer les sorties (largement plus de 150 000 puisque le solde migratoire est de l'ordre de 75 000). C'est peu comparé à la population ou aux nombre de touristes. Quand on connait les dispositifs en place, on ne peut pas dire qu'il y ait absence de contrôles aux frontières
la france est annexée à l'U.E.
Son repeuplement est un acte de guerre colonial, il est donc illégitime.
mais ce n'est pas le sujet.
J'ai le droit de m'en prendre aussi aux roms qui viennent voler dans les fermes et aux arabes qui brûlent les marchés
NON?
Ah m*rde désolé il ne faut pas s'en prendre aux fouteurs de m*rdes mais plutôt aux français
Quoi???
tu te fous de ma g**** spit?
Il y en a plus que sa
pas le sujet ici.
pour une fois que nous causons des français en détresse et non des profiteurs, des délinquants et des colons.
cesse donc de polluer le sujet.
pas le sujet ici.
pour une fois que nous causons des français en détresse et non des profiteurs, des délinquants et des colons.
cesse donc de polluer le sujet.
Il y a aussi des français qui sont des profiteurs, des délinquants et des colons...
Ils ne sont pas à absoudre!!!!!
pas le sujet.
il y a aussi les traitres, les futurs chauves de la république.
Construit par la famille de Signac, le château de Fontenay-les-briis remplace peut-être un manoir médiéval antérieur.
En 1738, un pont-levis entièrement métallique, le premier de ce type, est installé au-dessus des fossés qui entourent le bâtiment. En 1854, le château alors délabré est entièrement restauré par M. Thayer. Acheté par la famille Chardin en 1870, il reste sa propriété jusqu'en 1937, date à laquelle il est racheté par le syndicat CGT du personnel de la Société des transports en commun de la région parisienne.
Il est désormais un centre de loisirs pour les agents de la RATP. Le bâtiment de style classique, bâti au milieu d'un vaste parc, est constitué d'un corps central rectangulaire flanqué en façade de deux pavillons légèrement saillants. La toiture, à quatre pans, est percée de lucarnes mansardées.
Si je ne me trompe pas, si mes souvenirs sont bons, quand ils ont acquis, personne n'en voulait. Le château partait à la ruine et tout le monde s'est félicité qu'un CE reprenne le bâtiment et le rende à nouveau utile. ils ont mal fait? Le bâtiment est également utilisé pour des formations.
Ils ont mal fait?
Il a été acheté par la cgt sous le front pop...m'étonne qu'il y ait eu des appels d'offres
ha non alors !!!!!!!!!!!!! je m'insurge contre cette idée à la noix, laissez donc les châteaux tranquilles, les SDF vont tout saloper et ensuite faudra que le contribuable remettent en état ces sites classés ...... non mais ça va pas la tête ?? :
bonsoir nimzegin ,c'est bel et bien ce qui arrivera ,voyez l'état des locaux "squatés " .Pour ce concerne les SDF je me pose toujours la question de savoir si ces pauvres gens possèdent encore une famille .La plupart d'entre-eux étant relativement jeunes ,il doit bien exister quelque part une famille .Je crois donc (peut-être naîvement ) qu'une enquête des services sociaux devrait pouvoir déterminer si ces gens pourraient êtres acceuillis par la famille restante quitte à l'aider quelque peu .
Je préconise ceci ,car le père & grand-père que je suis n'aurait certes jamais l'idée ,et partant la honte de laisser quelqu'un de ma famille ;même éloigné ,dans la rue ou dans une détresse profonde .
La majorité des sans abris, des marginaux, sont en rupture familiale, sociale, beaucoup ont des problèmes psychologiques, psychiatriques
C'est pas facile de les imposer à leurs famille qui bien souvent n'en veut plus, ou eux-mêmes qui ne veulent plus de leurs familles ... tout ça est bien triste et bien compliqué
Si je ne me trompe pas, si mes souvenirs sont bons, quand ils ont acquis, personne n'en voulait. Le château partait à la ruine et tout le monde s'est félicité qu'un CE reprenne le bâtiment et le rende à nouveau utile. ils ont mal fait? Le bâtiment est également utilisé pour des formations.
Ils ont mal fait?
Il a été acheté par la cgt sous le front pop...m'étonne qu'il y ait eu des appels d'offres
C'est donc un bien historiquee du CE à une époque où les centres de loisirs n'existaient pas... Ils ont innové et proposé à des types qui n'étaient pas spécialement bien payés et qui avaient un boulot pas marrant (poinçonneur...) un lieu de vilégiature. Que reprochez vous à çà?
Cela mérite t'il de donner des leçons alors qu'on utilise une villa héritée dont l'acquisition est moralement discutable?
Gros prenez le en charge vos même !
???
Il y a moins de 200 000 immigrants légaux par an et moins de 50000 illégaux. Il faut en retirer les sorties (largement plus de 150 000 puisque le solde migratoire est de l'ordre de 75 000). C'est peu comparé à la population ou aux nombre de touristes. Quand on connait les dispositifs en place, on ne peut pas dire qu'il y ait absence de contrôles aux frontières
Trés gros vous connaissez précisément le nb d’immigrants illégaux ! Dans un pays où l'état n'est pas foutu de connaitre précisément le nb de fonctionnaires payés pourtant par des deniers publics.
L'UMPS a une politique laxiste en matière d'immigration.
Ils ont mal fait?
C'est donc un bien historiquee du CE à une époque où les centres de loisirs n'existaient pas... Ils ont innové et proposé à des types qui n'étaient pas spécialement bien payés et qui avaient un boulot pas marrant (poinçonneur...) un lieu de vilégiature. Que reprochez vous à çà?
Cela mérite t'il de donner des leçons alors qu'on utilise une villa héritée dont l'acquisition est moralement discutable?
perpétuel ! Un syndicat a mieux a faire que de s'offrir des châteaux dont les coûts de fonctionnement sont exorbitants.
Et la gestion des CE de la CGT n'est pas d'une clarté limpide (litote).
Quant à vos appréciations "morales" collez vous là en suppo !
[Trés gros vous connaissez précisément le nb d’immigrants illégaux ! Dans un pays où l'état n'est pas foutu de connaitre précisément le nb de fonctionnaires payés pourtant par des deniers publics..
, mais vous le fonctionnaire retraité, on sait que vous existez dans les statistiques de l'état..............et dans son budget.
Trés gros vous connaissez précisément le nb d’immigrants illégaux ! Dans un pays où l'état n'est pas foutu de connaitre précisément le nb de fonctionnaires payés pourtant par des deniers publics.
Il y a eu de nombreuses études sur le sujet et on est capable d'avoir une bonne estimation du nombre de migrants illégaux par plusieurs voies.
en quoi est elle laxiste?
Par cette déclaration, j'ai l'impression que vous ne connaissez pas le dossier!
Il y a eu de nombreuses études sur le sujet et on est capable d'avoir une bonne estimation du nombre de migrants illégaux par plusieurs voies.
en quoi est elle laxiste?
Par cette déclaration, j'ai l'impression que vous ne connaissez pas le dossier
On connait "les migrants illégaux par plusieurs voies" (du moinds leur nb), on ne fait rien et on n'est pas laxites. Et en prime on accorde des prestations....
Je sais que les cons osent tout et c'est à cela qu'on les reconnait, mais à ce stade il s'agit de belles pièces.
On connait "les migrants illégaux par plusieurs voies" (du moinds leur nb), on ne fait rien et on n'est pas laxites.
On ne fait rien??????
Décidément, vous ne connaissez pas le dossier!
Et en prime on accorde des prestations....
L'AME? On doit les laisser crever?
Ou développer des maladies qui risquent de poser des problèmes de santé publique?