quel rapport entre ma grand mère et l impunité israélienne ?

Je comprends que cela te déplaise

bah ce qui me déplaît dans le fond c''est qu'à partir de quelque chose de beau vous allez en faire quelques chose de moche ... comme partout où vous passez ... hélas

Beau !?... Moche !?... Tout cela est subjectif...

Je n aime pas, mais les colonies sont des petits paradis (quand on enlève les barbelés) ...

Fallait reconstruire sur celles de Gaza au lieu de laisser ça à l abandon. Surtout que les palos sont de

sacrés maçons.

Je n aime pas, mais les colonies sont des petits paradis (quand on enlève les barbelés) ...

Fallait reconstruire sur celles de Gaza au lieu de laisser ça à l abandon. Surtout que les palos sont de

sacrés maçons.

Le faire bien ou mal ...ça ne fait pas de différence pour les bombes !

Le Goush Katif était redevenu fertile et florissant , Israel l a rendu , Quatre ans aprés plus rien ne pousse , re sec et aride, seule la haine trouve son terreau.

Je comprends que cela te déplaise

bah ce qui me déplaît dans le fond c''est qu'à partir de quelque chose de beau vous allez en faire quelques chose de moche ... comme partout où vous passez ... hélas

Beau !?... Moche !?... Tout cela est subjectif...

Moche = stérile

Moche = ruines

Quand les israëliens ont rendu Gaza, les gazaouis ont vandalisé plusieurs milliers de m² de serres qui avaient été laissées sur place ... le moche c'est ce que vous en avez fait ... c'est à dire des ruines, c'est à dire... du rien

sacrés maçons.

Le faire bien ou mal ...ça ne fait pas de différence pour les bombes

Ne vous inquiétez pas, les dingos des groupuscules terroristes, tirent leurs roquettes depuis les habitations de pauvres gens, ils ne vont pas installer leurs pas de tirs dans les luxueux complexes créés à grands renforts de milliards de dollars

Comme partout, il y a des riches qui écrasent les pauvres, hé oui même à Gaza il y a des hommes d'affaires qui font du business, une classe moyenne ..... et les autres

A Jack ) Ben..... si il leur plait de vivre comme ça ...!

No ça ne plait pas à la majorité du peuple Palestinien , mais aux dirigeants qui entretiennent ce chaos.

Les palestiniens sont des agriculteurs.

Le chef en exil du Hamas de retour en Palestine - Il n’avait pas foulé le sol palestinien depuis 37 ans. Khaled Mechaal, le chef en exil du Hamas, est arrivé vendredi dans la bande de Gaza via l’Egypte. :

Sont chefs de père en fils , président de père en fils , dictateur de père en fils , réfugiés de père en fils ...

No ça ne plait pas à la majorité du peuple Palestinien , mais aux dirigeants qui entretiennent ce chaos.

Ben il faut donc qu'ils voient le problème avec leurs dirigeants !!! Que veux tu que je te dise ...!

Ben il faut donc qu'ils voient le problème avec leurs dirigeants !!! Que veux tu que je te dise ...

Chez eux voter à été un piège qui leur est fatal encore maintenant

Ben il faut donc qu'ils voient le problème avec leurs dirigeants !!! Que veux tu que je te dise ...

Ben , Je ne cherche pas spécialement à ce que tu me dises quelque chose.

Ben , Je ne cherche pas spécialement à ce que tu me dises quelque chose.

Je sais comment ils sont Jack ! J'ai pas mal roulé ma bosse au moyen orient et j'ai pu constater leur façon de vivre et te dire que les villes et villages que j'ai traverser étaient propre ....serait un très mensonge de ma part ...!

D'ailleurs pas besoin d'aller si loin, regarde déjà simplement en France ! Chez moi dans le Nord, nous avons eu une très grande émigration de polonais qui venaient pour les mines et dans leurs cités, tu pouvais manger par terre ! Ils ont été énormément remplacer par des gens du Maghreb et manger par terre maintenant te fera crever à une vitesse grand V !!!

Pas en Palestine.

Dehors, tu vomis, mais chez eux, tu peux manger par terre.

Je confirme tiote !!! C'est nickel chez eux ! Mais quand à l'extérieur ...sa laisse rêveur !!!

Les juifs sont persécutés à cause de leurs oligarques .... le peuple trinque pour une minorité qui sait très bien s'appuyer sur les malheurs qu'ils ont fait vivre a leur propre communauté, c'est toujours le cas en Israël ou ils se sont installés pour mieux embrasser le proche orient depuis plus de 60 ans, alors forcément, les Arabes autour ont les abeilles, et durablement maintenant, des milliers d'heures de bourrage de crâne médiatique des deux cotés de la barrière des impossibles !

Le transfert de population fut voulu pour remplir Israël de boucliers humains innocents, au profit des oligarques sionistes, voulant bien plus que le désert Palestinien.

les oligarques de Jérusalem !! un scoop déjà les romains avaient une dent contre les banquiers et autres lobbyistes qui voualient régner sur le monde vers les 70 ap JC

impayable ce pauvre IPN

Nous sommes en 2012 ...

Ils y a des oligarques dans tous les pays, ils décident de ce que tu dois faire pour eux, brave toutou ... allez, va chercher.

Pas question ... ils satureraient Israël comme ils saturent démographiquement tous les pays où ils résident, chez eux plus rien ne pousse, rien ne peut en sortir de bon ... trop de gens, trop de bruits

Rien que les enterrements c'est le bordayle :(

Faut aimer quand même

C'est l'armée des gens de la gauche, ceux qui écrivent de droite a gauche ... et qui ne savent pas lire leurs livres saints.

D'où les déploiements en Europe d'une immigration souhaitée, au contraire du développement des pays arabes laissés dans la misère pour mieux pouvoir nous pourrir la vie ici.

Et qui est le détonateur des haines ethniques avec sa colonie, qui !? qui à la main mise dans les médias !? qui s'appuie financièrement sur les USA ?! qui oblige a la courbette devant le mur des lamentations les politiques européens, américains ... qui !? a part les oligarques sionistes manipulant le peuple juif ?!

Oui, c est vrai ça !!!

faut tous les tuer !