À Amsterdam, les appartements aussi sont halal

Le Point.fr - Publié le 03/12/2012 à 13

Un complexe de 188 logements sociaux a été entièrement conçu pour "satisfaire les besoins de la communauté musulmane". Polémique.

"Une grande cuisine-salle à manger séparée du salon par des portes coulissantes afin que les femmes puissent s'isoler des hommes, un grand hall donnant accès à toutes les pièces pour éviter qu'hommes et femmes ne se croisent." Dans l'entrée, un placard encastré pour ranger les chaussures ; dans la salle de bains, un robinet supplémentaire pour les ablutions. Les appartements de la résidence Koningsvrouwen avaient tout pour satisfaire leurs futurs habitants. Mais présentés comme des "logements halal" (halalwoning) aménagés pour satisfaire les besoins de la communauté musulmane - qui représenterait, selon l'office public du logement social des Pays-Bas, environ 85 % des habitants du quartier -, le projet n'en finit pas de déchaîner les passions à travers le pays.

http://www.lepoint.fr/societe/a-amsterd ... 958_23.php

À Amsterdam, les appartements aussi sont halal

Le Point.fr - Publié le 03/12/2012 à 13

Un complexe de 188 logements sociaux a été entièrement conçu pour "satisfaire les besoins de la communauté musulmane". Polémique.

"Une grande cuisine-salle à manger séparée du salon par des portes coulissantes afin que les femmes puissent s'isoler des hommes, un grand hall donnant accès à toutes les pièces pour éviter qu'hommes et femmes ne se croisent." Dans l'entrée, un placard encastré pour ranger les chaussures ; dans la salle de bains, un robinet supplémentaire pour les ablutions. Les appartements de la résidence Koningsvrouwen avaient tout pour satisfaire leurs futurs habitants. Mais présentés comme des "logements halal" (halalwoning) aménagés pour satisfaire les besoins de la communauté musulmane - qui représenterait, selon l'office public du logement social des Pays-Bas, environ 85 % des habitants du quartier -, le projet n'en finit pas de déchaîner les passions à travers le pays.

Amster’ dame et homme séparés.

Retour à la tradition française.

Si les musulmans font retrouver aux ***inutilement provocateur***Obi l'habitude de ne pas prendre la parole pour interrompre un homme ou l'ennuyer avec des considérations futiles, je me convertis.

je me convertis.

Tu l'es déjà ... Quand je te lis, je lis de plus en plus manadier ...

Enfin une bonne initiative. On aurait peut être pu se contenter de cantonner les femmes dans une grange à proximité

ça couterait moins cher ...

je me convertis.

Tu l'es déjà ... Quand je te lis, je lis de plus en plus manadier ...

Manadier est catholique et moi athée.

On parle là d'islam.

On savait que l'islam était facteur d'arriération mentale, mais le drame ici, c'est que les plus cons dans l'affaire sont les Bataves de souche qui ont conçu une pareille énormité.

Mais c'est tout de même amusant de voir apparaître un logement cloisonné pour isoler les femmes dans une ville où elles sont normalement mises en vitrine ! :

La Hollande commence vraiment à s'enfoncer dans le n'importe quoi...

Après un tel battage, j'imagine que le projet va passer à la trappe.

Retour à la tradition française.

Si les musulmans font retrouver aux fendues l'habitude de ne pas prendre la parole pour interrompre un homme ou l'ennuyer avec des considérations futiles, je me convertis.

TU SAIS CE QU'ELLES TE DISENT LES FENDUES?????????

Si les musulmans font retrouver aux fendues l'habitude de ne pas prendre la parole pour interrompre un homme ou l'ennuyer avec des considérations futiles, je me convertis.

Pas la peine, en présence de femmes ou pas, tu n'as jamais rien à dire ... ce serait du gâchis que de te convertir pour un rien

Pas la peine, en présence de femmes ou pas, tu n'as jamais rien à dire ... ce serait du gâchis que de te convertir pour un rien

effectivement, il a de tels pbs avec les femmes qu'il est incapable de sortir autre chose que des réflexions misogynes et sexuellement tordues..

Tu n'as pas compris : si l'islam vous fait fermer vos grandes gueules, ce qui tiendrait du miracle, moi je me convertis.

C'est bien, ils ne se mélangent plus et ce sont eux qui le demandent aujourd'hui, le melting-pot a vécu !!

Tu n'as pas compris : si l'islam vous fait fermer vos grandes gueules, ce qui tiendrait du miracle, moi je me convertis.

Tu es déjà musulman.

Il ne te reste pas grand chose qui te rattache à nous, peut-être une tranche de bacon dans ton burger.

Il ne te reste pas grand chose qui te rattache à nous

Qui nous ?

Ta mauvaise conscience.

Tu biaises.

Qui nous ? Tu sais très bien que ta position ridicule t'amènera à défendre invertis, libertins, laïcards, mondialistes, féministes, etc.

Il serait temps que tu l'exprimes.

Je défends mon peuple même avec ses crevures.

J'ai plus de respect pour l'imam débarqué avec des papiers achetés que pour l'inverti blanc qui enfile à longueur de journée, mais je ne veux surtout pas du premier, le second doit être remis dans le droit chemin, le premier raccompagné.