cemab Défensive à partir d'un certain moment. Mais ce n'est pas sa nature première. l'embrouillez pas
pharod Nos deux protagonistes sont ils des héros ? On peut dire ça. S'agit il des héros de la mythologie grecque ? Non, ce sont deux personnages historiques. Vous les connaissez forcément.
cemab Vous ne posez plus d'énigmes je remets la mienne c'est tout.je veux pas dire... mais ça sent le réchauffé ton énigme... ;) c'était pas deux russes tes camarades... 8) avec un jeux de mot sur le nom de leurs épouses respectives... ;)
cemab Donc un seul est russe. Est ce l'énigme porte sur le nom de leur épouse? très bon... si vous n'avez pas grugé, je retire ce que j'ai noté à votre sujet
frelon Il ne faut pas lire Frelon, c'est un jaloux qui essaie de pourrir mon énigme.Meu non...! je ne suis pas jaloux...Seulement je ne peux pas jouer en attendant... ;) Alors, j'aide un peu! 8)
pharod Donc un seul est russe. Est ce l'énigme porte sur le nom de leur épouse? L'énigme porte sur ça, n'écoutez pas les parasites : "Deux camarades, etc." Tout est calibré, vous avez les indices nécessaires dedans.
cemab Cemab vous êtes un collabo. 8) Commencez pas à vous la péter en breton svp. bof, c'est en vente libre sur internet :(