La Grèce est certainement l'un des pays qui a le plus sa place dans une union européenne qui lui doit jusqu'à son nom.

Hahaha , oui , bien sûr . Ce n'est pas parce qu'on a rêvé de créer un empire basé sur la géographie et que nos civilisations ont leurs racines en Grèce que la Grèce d'AUJOURD'HUI a vocation à faire partie d'une EUROPE ÉCONOMIQUE .

Parce que , malgré tout le folklore qu'on essaie de nous vendre , l'Europe , ça n'est QUE ça . Et elle ne fonctionnait bien que tant qu'elle était constituée de pays aux niveaux de vie équivalents .

Parce qu'à ce compte là , je revendique la grande plaine du Rift africain , berceau de l'humanité ! Parce qu'à ce compte là ,nous avons plus de passé commun avec le Maghreb qu'avec la Grèce ... aussi .

C'est parce que vous avez voulu votre Europe "économique" qu'elle se casse la gueule.

Le rapport que nous entretenons avec la Grèce n'a rien à voir avec le Maghreb.

Le Maghreb a par rapport à nous la position que nous avons à l'égard de la Grèce.

Et une affirmation péremptoire ,une ! De plus ! ça ne coûte rien ,finalement , pourquoi vous en priver ?

Et une affirmation péremptoire ,une !

Vous ne devez pas vous apprécier.

La tragédie grecque en une seule image

Christine Lagarde, Présidente du FMI et Evangelos Venizelos, président du Pasok (PS grec)

Ils ont l'air d'être de connivence, tout en faisant du cinéma. :

Grand coup de gueule, arrêtons de soutenir économiquement ce pays et sortons la Grèce de l’Europe.

On peux lire de plus en plus d'article sur le net sur la monté du néonazisme dans ce pays et que faisons nous pour empêcher ça ? Rien

Il y de plus en plus d'article de ce type : http://www.rue89.com/2012/09/17/en-grece-la-police-vous-conseille-plutot-dappeler-les-neonazis-235409

Tout simplement consternant ! : : : : : :

la grece est en Europe et elle mérite d'être dans l'U.E. puisque le peuple s'est laissé mener par ces criminels, tout comme nous. Pour mériter d'en sortir, faut s'en donner les moyens, chose qu'elle ne fait pas en votant massivement pour l'UMP du coin, suppôt de l'UE.

Grand coup de gueule, arrêtons de soutenir économiquement ce pays et sortons la Grèce de l’Europe.

On peux lire de plus en plus d'article sur le net sur la monté du néonazisme dans ce pays et que faisons nous pour empêcher ça ? Rien

Il y de plus en plus d'article de ce type : http://www.rue89.com/2012/09/17/en-grece-la-police-vous-conseille-plutot-dappeler-les-neonazis-235409

sortir de l'euro pas de l'europe

Euro et espace Schengen, car zone très attractive pour les allogènes en première étape.

L'UE sera pulvérisé, et c'est tant mieux.

Non non je confirme, je parle bien de l'Europe pas au terme géographique bien sur :

" La grèce ne mérite plus d'être en europe ! "

Posez vous la question en sens inverse !!! " La Grèce, méritait elle de rentrer en Europe ? " Vous irez plus vite ! :

" La grèce ne mérite plus d'être en europe ! "

Posez vous la question en sens inverse !!! " La Grèce, méritait elle de rentrer en Europe ? " Vous irez plus vite ! :

Par ses élites mondialistes et manipulatrices, la réponse est NON. Par contre le peuple Grec de part son Histoire et ce qu'ils nous ont rapporté, c'est un OUI sans conteste.

Non non je confirme, je parle bien de l'Europe pas au terme géographique bien sur :

donc l'U.E. et non l'Europe.