Un Grand Savant de l'islam de l'Arabie Saoudite émet une fatwaqui demande le voile aux filles, dès l'âge de 2 ans.
C'est pas con, ça fait bob + barboteuse.
Un Grand Savant de l'islam de l'Arabie Saoudite émet une fatwaqui demande le voile aux filles, dès l'âge de 2 ans.
Pendant ce temps là en occident on se demande s'il faut supprimer l'adjectif "maternelle" pour l'école primaire. Chacun ses extrêmes.
Ca, c'est à deux ans mais dès l'âge de six ans, elles sont mariées et reçoivent une solide
éducation sexuelle qui les armera pour la vie.
Le port du voile les concerne personnellement mais pire, dans un contexte social où la réputation est essentielle, ça renforce l’obligation de le porter pour d’autres musulmanes qui ne le voudraient pas! Regarde la voisine ! Elle, c’est une bonne musulmane ! Toi, tu n’es qu’une mauvaise fille ! Si tu veux sortir, tu dois le mettre sinon tu restes à la maison! Un bourrage de crâne qui porte ses fruits car on voit de plus en plus de femmes voilées ! Mais ce n’est pas que ça !Le voile et le niqab ne sont pas de simples bouts de tissu que ces dames-la-pudeur utilisent pour prouver leur obéissance à Dieu (qui n’en demande pas tant) et cacher leurs charmes aux regards concupiscents des mâââles affolés par tant de féminité!.
Ce sont de véritables étendards destinés à afficher l’influence de l’islam!! Ce sont aussi des messages envoyés aux musulmans « modérés »: nous sommes de plus en plus forts, vous devez nous rejoindre.
Lors de la révolution iranienne, ils ont d’abord fait défiler des femmes voilées!! Quelques temps après toutes les femmes ont été obligées de porter ce voile! En Algérie, le GIA s’est aussi servi de ce genre de défilé. C’est l’expression politique d’un islam conquérant alors que certains bobos bisounours y voient un joli droit à la liberté individuelle.
Actuellement, avec le niqab, par de subtiles manipulations psychologiques (mais non, on ne les oblige pas!!), une certaine frange de l’islam radical utilise les tendances psychotiques de femmes nostalgiques des harems pour conforter leur influence visible, dans la perspective de l'expansionnisme inhérent à cette religion.
Accepter le port du voile, c’est accepter les prémisses d’une future dictature de l’islam !
Excellente analyse... hélas...
Femmes.Tu es demeuré ?
Ben commence par le porter avant de vouloir l'imposer aux femmes...
Une petite fille de deux ans avec le voile islamique à l'école maternelle en Belgique
Pas en Arabie Saoudite, en Belgique.
Au cas où tu ne connaitrais pas, le petit symbole sous mon avatar indique que je suis un homme.
Je ne suis donc pas concerné.
Pendant ce temps là en occident on se demande s'il faut supprimer l'adjectif "maternelle" pour l'école primaire. Chacun ses extrêmes.
Ça change des autres possédés, un peu de bon sens.
T'oublies de dire que ça a même choqué les saoudiens.
Toutes les femmes Saoudiennes devaient être choquées de ce qu'elles vivent là bas.
Ce pays est pire que l'Afrique du Sud du temps de l'apartheid.
La femme non seulement porte la burqa mais encore elle est considérée comme
mineure à vie et a un tuteur mâle de sa famille, elle ne peut voyager sans ce tuteur appelé
mouharam.
Une femme prise en compagnie d'un homme qui n'est pas son mari est passible de coups de fouet pour pratique de la zîna.
Ainsi une veuve de 70 ans qui a fait venir le plombier pour une fuite d'eau a été condamnée par
la Loi Divine à 100 coups de fouet.
.
Elle est toute mignonne. Bonne bouille.
Je pensais que c'était lors de la puberté cette obligation.
Elle est toute mignonne. Bonne bouille.
C'est vrai mais dans une société où elle sera soumise, jour et nuit, à la peur, aux coups et aux humiliations elle deviendra toute laide pour survivre.
Insultes/Solfé
Insultes/un carton chacun/Solfé
Au cas où tu ne connaitrais pas, le petit symbole sous mon avatar indique que je suis un homme.
Je ne suis donc pas concerné.
Justement ; y'a pas de raison... tu es pour considérer que ce qui est bon pour les femmes ne l'est pas pour toi ?
Met toi une bâche sur la tronche et ensuite donne nous tes impressions de liberté !!! :
tu es pour considérer que ce qui est bon pour les femmes ne l'est pas pour toi ?
Quelqu'un encore capable de distinguer les deux sexes.
tu es pour considérer que ce qui est bon pour les femmes ne l'est pas pour toi ?
Quelqu'un encore capable de distinguer les deux sexes.
Quelqu'un qui veut bien que les autres (les femmes) subissent tandis que lui est libre (et en plus il donne des leçons)... hein ? non, je n'ai pas dis faux-cul ! :
Quelqu'un qui veut bien que les autres (les femmes) subissent
Elles subiraient autant qu'aujourd'hui en faisant les putes.
Quelqu'un qui veut bien que les autres (les femmes) subissent
Elles subiraient autant qu'aujourd'hui en faisant les putes.
C'est donc ça ; les femmes non voilées sont toutes des putes... ok, chacun jugera tes propos, nous on a donc plus rien à se dire. :