Je lance un débat sur la CGT qui dis que ce syndicat fait du bon travail ou on contraire saigne le patronat
bonjour Alexis2b ,sans me faire d'illusions ,je souhaiterais plutôt qu'un jour cette organisation soit jugée sur ces méfaits de destructions d'entreprises ,celles qu'elle à amenées à la ruine ,ce avec effet rétroactif depuis les années 60/70 ,y compris la sidérurgie et les ports français désertés ,le coulage de notre flotte commerciale avec fermetures d'écoles maritimes etc...la facture est très très lourde !!
Et je vous mentionne que pour mémoire les insultes répétées à l'égard de mes compagnons de combat morts en Indochine et en Algérie !Mais ça se règle petit à petit au fur et à mesure que je rencontre quelques-uns de ces ignobles salopards ....
oui avec en plus l'oppression de ses propres salariés dans les branches où elle avait le monopole du travail
mais mettez aussi de l'autre coté de la balance, les avantages obtenus en 68, la défense des salariés là où ils étaient oppressés
le problème est qu'ils ne savent pas faire la différence entre les concessions nécessaires pour sauver l'activité et celles demandées par un patronat uniquement pour les profits