j'ai fait a du Foot bon mais à 16 ans j'ai laissé tomber à cause de l'ambiance pour faire du XV .Lapin 9 et parfois 11
sinon vélo, ski.volley... rando un peu de tout en scolaire et étudiant . après le sursis 1 an en section de course comme chasseur alpin ( rien de de tel pour vous dégouter de la montagne !!)
de tout quoi .. par contre pas de basket jamais de muscu Lapin est naturellement bien foutu !! natation moyen .
depuis que j'ai des boulons dans le genou , et qulques petits pépins du a des articulations un peu nikées . le surf c'est violent !!.Lapin se calme
Pourtant les "Chasseurs Alpins"...
je skiais plutôt bien, j'avais fait pas mal de randonnées en montagne mais avec l'armée ça à été du n'importe quoi !!
dans le groupe deux jeunes appelés aspirants guides .. le capitaine gueule que l'armée passe partout alors que ces deux appelés font remarquer que ça craint grave .. on avance .. crac plaque à vent ..
deux entorses cervicales un bras cassé et une dizaine de gus bien secoués !! Lapin à perdu un ski .. et a failli se faire punir !! ( authentique !!)
Dommage parce que les toubibs ne sélectionnent que des bons.. ;)
Sauf toi, quoi !