Gaza me fait penser aux déjantés de la Corée du Nord, quand ils manquent de pognon, les uns menacent de tirer un missile nucléaire ou d'affâmer la population, les autres tirent des roquettes sur Israël et incendient des bus .... avec l'arrivée massive de mallettes pleine de pognon, ça devrait s'arrêter
sauf qu'en corée du nord le peuple résiste, en palestine et spécialement à gaza TOUS sont déjantés!! seuls les palestos envoient leurs gosses se faire sauter en martyr dans un bus civil, et l'entourage du gosse en est fière heureuse et remercie allah :
ce genre de commentaires primaires et grotesques, seuls 2 peuvent les signer: reverso et tekla. (c'est du Dieudonné à l'envers)
Aussi primaire et grotesque que votre généralité , fournie dans un autre poste , ou vous déclarez que tous les israéliens considèrent les 4 millions d'arabes comme des pestiférés et des terroristes .
Vous vous trompez de personne , j'ai toujours été en faveur de la paix au Proche-Orient . Me faîtes pas passer pour un sombre personnage qui ne vit que pour la guerre .
Je suis de ceux qui veulent que les gouvernements respectifs - hormis le Hamas - se réunissent autour d'une table pour mettre fin à cette guerre qui ne mène nul part .
Puis trouvez moi un poste ou je fais l'apologie du terrorisme , ou tout simplement de la guerre . En revanche , et je le dis haut et fort , il est normal qu'Israël se défende des tirs incessants de roquettes .
Vous n'avez pas tous les aboutissants comme beaucoup d'ailleurs sur ce forum , et j'en fais partie .