Une personne en veut à vôtre vie, à vous ou quelqun de vôtre famille, vous le tuez en état de légitime défense, vous êtes un meurtrier ?
C'est un meurtre justifié et que la justice considère comme tel.
Mais je serais bien un meurtrier et je sais que certains arrivent à avoir de gros problèmes de conscience même si ils ont descendu la dernière des ordures.
Même dans la débile France le meurtre (sauf bien sûr des foetus) est interdit.
Le
L'avortement est interdit en Irlande sauf quand la vie de la mère est en danger
devient
"Tuer est interdit en France est interdit sauf quand quelqun menace vôtre vie."
Car évidement que une société doit avoir des interdits, évidement des dogmes !
A l'extrême on pourrait qualifier ça "d'hypocrite",......vous avez un peu raison, pourquoi pas ? ............ ce beau mot étant un de ceux dont se servent certains pour nous amener vers toujours plus de décadence, genre "la pédophilie à toujours existé", vous êtes pour son interdiction ? Hypocrite !, Contre le mariage homo ? Je connais untel qui est homo et "fasciste", le meurtre a toujours existé bla bla bla...
.Et aussi: il est "hypocrite" d'être pour la peine de mort contre les assassins d'enfants quand on clame son opposition à l'avortement etc etc etc...
Ce à quoi moi je répond que aucune société ne peut survivre sans une certaine hypocrisie !
Car l'homme étant bourré de vices, il est bon que ceux-ci rendent hommage à la vertu !
.....Que surtout pour pouvoir un dogme qui est beau, bon et juste, il faut parfois imaginer des adaptations pour pouvoir le préserver justement ! Si non on prête flanc à toute les subversions genre "vous vous rendez compte, ils sont vraiment psychorigides et stupides, au nom de l'anti-avortement, ils sont prêt à tuer des femmes etc etc...
Que ceux qui gueulent constamment contre l'hypocrisie nous mènent vers la barbarie et l'indécence, car c'est justement une des choses qui nous permet de vivre de manière policée !
.....Ce sont des énormes faux-culs et même les pires, puisque ils se présentent en gens de bonne venue alors que c'est tout le contraire, ce sont des petites frappes sans éducation !
Vous allez dire à vôtre grand-mère un truc genre "G-M, qu'est-ce que tu est affreusement ridée et ton haleine.....pouah ! Evite les bisous car j'ai vraiment du mal là ! ????????
Et pourtant vous l'avez surement déjà pensé ! Mais vous ne l'avez pas dit, immonde "hypocrite" que vous êtes, car vôtre GM, au fond vous l'aimez sûrement, non ????
Vous faites le jeu de cette subversion sans le savoir !