Chacun fait ce qu'il veut, mais pour ma part, autant il m'est agréable de voir une jolie femme peu vêtue, autant il m'est insupportable de voir un homme s'exhiber.. Oui, pardonnez-moi les fesses ou le sexe d'un homme ne m'attirent nullement, pis encore cela me paraît contre nature de me les imposer... Je me demande bien pourquoi un homme me montrerait son cul... non mais quoi encore..., ça va pas...?
Avec une femme légèrement vêtue, on est dans le domaine de l'érotisme... Et le maillot de bain n'en est pas loin !
Une fois nue, il n'y a plus aucune connotation érotique, aussi bizarre cela puisse-t-il paraître ...
Quant aux hommes, il n'y a pas "exhibition". Si l'on est nu, c'est par plaisir d'être nu. Celui que se met torse nu quand il fait chaud le fait pour son "bien être", pas dans le but de monter son torse ou de voir celui des autres... C'est EXACTEMENT pareil dans le naturisme.
Encore une fois, il ne s'agit pas de convaincre et de faire des adeptes, mais les termes "exhibition" "non civilisé" ..... tant qu'ils restent entre eux et ne viennent pas importuner les gens "équilibrés" sont inadaptés et excessifs.
C'est marrant, mais il y a eu récemment une discussion sur le naturisme sur le forum des "adultes surdoués" .... Si, si .... Il y en a un .... Et là, je n'ai pas ressenti le besoin d'intervenir....
Et là, sur un forum politique, avec certaines interventions !! ...
Fred.