Vive le procès d'intention :
Tu est tendu toi en ce moment tu par au quart de tour. :
Non pas du tout
Je suis franc et direct , or quand j'ai quelque chose à dire je ne prends jamais de gants
Par contre l'insulte n'est pas mon genre sauf en de rares cas
Concernant l'islamo gauchisme il est malheureusement très en verve en France
Dans le cas la tu as surtout fait un raccourci en extrapolent completement mes propos.
Je trouve les musulmans qui tapent des scandales dans la rue ou sur les forums aussi con que les islamophobes. Je combat toutes formes de discrimination donc l'imbécile qui va critiquer le christianisme devant moi je le remballerai comme le chrétien qui viendra me faire chier a essayer de me faire remettre un pied dans une église.
Ou vous perdez tous du temps avec les intégristes religieux c'est que vous partez du constat que le problème est l'islam alors que le problème viens d'autres choses.
Le type comme Merah par exemple n'est pas devenu un barbare du jour au lendemain. Le cheminement a était progressif. Racisme ? diffamation ? exclusion ? précarité ? Les propos de la droite et du FN qui stigmatise les arabes et les musulmans ne l'ont pas aider a se sentir accepté également.
Je dis pas qu'il était équilibré a la base mais un esprit faible qui se sent stigmatisé et rejeter pour se qu'il crois fini toujours par dériver.
Bon ben s'il avait une excuse le pov petit... c'est la faute de la société qui ne l'a pas aidé et qui la rejeté ETC... il y en a plein qui sont rejetés des blancs des noirs des asiats etc et par différentes communautés... ce qui ne justifie en rien les crimes commis. la victimisation ça suffit, la France " n'a pas vocation a sauver les Canards Boiteux" si tant est qu'ils puissent être récupérables.
Enfin comme on a interdit de Lire Mein Kampf en raison de ces effets nocifs (de nos jours tu nous servirais un sermon, les néonazis sont des victimes ) peut être devra t-on comme on a Dénazifier l'Allemagne, Désislamiser ce pays