ils ne voulaient pas en faire un Roissy Charles de Gaulle 2 de cet aéroport...? de ND des landes?
c'est une connerie!!!
Perso, je pense que déja, les 30 km de Roissy ,c'est affreusement loin pour desservir Paris... Presque 100 euro de taxoche et 30 mn si on est pas du bon coté de la banlieue... ou alors, 3 changements et une heure et demi de transport en commun pour 25 euro...(au choix)
Bref, Roissy c'est de la merde...alors quid du nouvel aéroport?
imaginez que Jean françois 177 prenne un billet à 50 euro pour Barcelone, mais soit obligé de se taper 100 euro de taxoche... :?
bon, on va dire que j'ai trouvé où allait ce qui manquait...
ce n'est pas comparable, ND landes <=> Nantes, ça roule, c'est 25 bornes, il reste le problème des embouteillages quand on arrive à nantes, mais c'est inévitable.
l'intérêt de l'éloigner est justement de supprimer la question de la proximité, qui est un des gros problèmes.
vous pilotiez, je suppose que vous savez lire une carte, je vous recommande d'aller sur le site du sia et de taxer celle qui concerne la 21, vous allez tout de suite piger le problème et pourquoi on l'éloigne.
Vous noterez également cette délicate précision sur celle de la 03: La réserve naturelle de GRAND LIEU est interdite de survol en dessous de 1000 ft AAL, cette interdiction ne sapplique pas aux ACFT en IFR à larrivée
et au départ de NANTES-ATLANTIQUE.