qu'est ce qu'on en sait de la formation du système solaire ?
juste des théories, comme le big bang ou la formation de la Lune.
parce que justement on y comprend encore pas grand chose.
qu'est ce qu'on en sait de la formation du système solaire ?
juste des théories, comme le big bang ou la formation de la Lune.
parce que justement on y comprend encore pas grand chose.
Quand notre système solaire s'est formé, c'était le gros bordel.
Yavait des cailloux partout, qui gravitaient autour du soleil.
Donc qui s'éclataient sur les planètes, donc sur la Terre, donc sur la lune. C'était limite la pluie.
L'érosion naturelle + océans ont fait que l'on observe que très peu de cratères sur Terre. Au contraire
de la Lune.
Quand notre système solaire s'est formé, c'était le gros bordel.Yavait des cailloux partout, qui gravitaient autour du soleil.
Donc qui s'éclataient sur les planètes, donc sur la Terre, donc sur la lune. C'était limite la pluie.
L'érosion naturelle + océans ont fait que l'on observe que très peu de cratères sur Terre. Au contraire
de la Lune.
Donc si je suis ton raisonnement, il devait y avoir plein de cailloux tout autour de la lune et tous ces cailloux se seraient effondrés verticalement ou perpendiculairement sur cette lune pour n'avoir que des cratères ronds ???
Ou alors il y aurait eu un jet de cailloux face à lune et celle ci aurait tournée dans tous les sens pour que toute sa surface soit touchée ???
Encore une fois, ce n'est pas la météorite qui fait le cratère.
GmKWYPWTo9o
Si y'en a encore pour voir une forme ovale trouvez-vous une bonne mutuelle et faites-vous greffer des yeux.
Les cratères lunaires datent de la formation du système solaire.Le bombardement météoritique s'est fait à l'intérieur du système, pas venant de l'extérieur.
Admettons, mais pourquoi tous les astéroïdes ont percutés la lune de la même manière, en plein chaos .... c'est trop systématique, trop similaire pour un chaos !
GmKWYPWTo9oSi y'en a encore pour voir une forme ovale trouvez-vous une bonne mutuelle et faites-vous greffer des yeux.
Par ou partent les gouttes .... en cercle ou elles suivent en partie la direction de la pierre !?
Encore une fois, ce n'est pas la météorite qui fait le cratère.
Ben non ... c'est ................. l'action de la météorite, sans elle, aucun trou, sauf si les trous se forment seul.
Quand notre système solaire s'est formé, c'était le gros bordel.Yavait des cailloux partout, qui gravitaient autour du soleil.
de la Lune.
Justement, en plein chaos c'est trop symétrique ... trop égalitaire, trop rond.
Essaye chez toi avec des pierres que tu jette différemment, c'est a dire avec des angles de percussion différent, sur un tas de sable ...
Lucrèce revu par Schwarzenegger... 8)
Essaye chez toi avec des pierres que tu jette différemment, c'est a dire avec des angles de percussion différent, sur un tas de sable ...
Et je confie le fruit de mes expérimentations à la Nasa ?
Et je confie le fruit de mes expérimentations à la Nasa ?
Ben non, tu post sur you tube, n'oublie pas la blouse blanche, sinon tu ne sera pas crédible ...
La blouse ou la camisole ?
La blouse ou la camisole ?
La blouse pour toi, la camisole pour moi, avec une dizaine de stylo dans la poche gauche près du cœur tu aura peut-être le prix Nobel.
Et une glacière remplie de pastis, des boules de pétanque pour recréer le Chaos.
Faut du sable et du frameto
Par ou partent les gouttes .... en cercle ou elles suivent en partie la direction de la pierre !?
C'est un sketch?
C'est un sketch?
Oui, tu en es le pigeon ...
Las Vegas parano.