Si vous n'avez pas vu l'émission .... autant vous taire car vous êtes hors sujet ... désolée
Bah si, j'ai vu l'émission, même si c'est à vomir.
Quand je discute de quelque chose, je prends la peine de me renseigner sur la question, contrairement aux escrologistes.
Je ne gâche rien, les restes vont aux chats errants et au compost ... recyclés à 100%
Bah les chats errant, C'EST du gâchis. En Chine, ils en auraient faits des rotis. D'ailleurs, les chats, surtout errants, c'est une catastrophe environnementale. C'est une espèce invasive qui dévaste tout, oiseaux, rongeurs, reptiles même insectes !
Bienvenu dans le monde réel.
L’agroécologie est une science va vouloir vous y faire
Ah oui, bien sûr. On a vu cette "science" à l'oeuvre chez Pierre Rabhi, au mas de Beaulieu : http://afis-ardeche.blogspot.fr/2012/09 ... z-des.html#more%3E
Admirez quelques extraits de pros de la "science" agroécologiques, warf, warfff
TetH "Je pense, oui. Ça, je ne l’ai pas calculé... ça, c'est une des choses qu'on aimerait... La synthèse de tous les éléments, collecter les éléments est un travail énorme. Et jusqu'ici on n’a pas trop eu le temps. On a commencé il y a deux ans »
TetH« Je n’ai pas calculé. Au niveau des pieds de tomates, par rapport aux tomates plantées là-bas ? Une petite différence, mais je ne pense pas que c'est énorme énorme, en fait. Là, en tous cas, je ne trouve pas qu'ils soient très beaux, les pieds de tomates . Elles étaient magnifiques, mais avec le mildiou.... »
TetH : On a justement beaucoup fait de manière empirique. Ça, ça a bien marché, mettre tel type de compost ça a bien marché alors on le refait... Et là, cette année, on a décidé que dans le verger-potager, le grand jardin, on allait collecter des informations de manière plus raisonnée. »