knulp Visiblement Cemab couvre Salkon. Qu'il y aurait un chantage derrière ou une histoire de paris truqués au PMU que ça ne m'étonnerait pas.
cemab "je ne communique pas sur le compte de hein salkon" C'est un indice ? oui, c'est le premier, il me semble que je l'avais sortie pour un autre compte.
ultra-pink-noise Hein ? C'était quoi les indices ? Ta manière de poser tes textes et de répondre aux membres ... simple.
cemab ça sent le poulet Un policier, ou ex-policier ? "les poulets ont droit au respect" ça vous rappelle rien ? c'est juste pour votre "rougissent", en soi, y a aucun rapport
jean-françois177 Hein ? C'était quoi les indices ? Ta manière de poser tes textes et de répondre aux membres ... simple. Oui, mais je ne m'adressais pas à toi.
knulp "je ne communique pas sur le compte de hein salkon" C'est un indice ? oui, c'est le premier, il me semble que je l'avais sortie pour un autre compte. Un banni sur le retour donc. Z ou darkangel pour moi. Cemab va être inquiété pour fermer ainsi les yeux sur un retour. J'en informe sa hiérarchie.
hexagone ça sent le poulet Un policier, ou ex-policier ? "les poulets ont droit au respect" ça vous rappelle rien ? c'est juste pour votre "rougissent", en soi, y a aucun rapport Si, si !! Le deuxième indice, c'était quoi ?
victoire mais si, je sais qui est hein salkon, je suis en train de lire son échange avec cemab, c'est quelqu'un de particulièrement civilisé, un érudit juif, il était modo et nous a quitté quelques temps après la venue au monde de son premier poussin... il avait un pseudo biblique... c'est trop con, je l'ai sur le bout de la langue... un homme intelligent, cultivé, adorable et drole...
hexagone mais si, je sais qui est hein salkon, je suis en train de lire son échange avec cemab, c'est quelqu'un de particulièrement civilisé, un érudit juif, il était modo et nous a quitté quelques temps après la venue au monde de son premier poussin... il avait un pseudo biblique... c'est trop con, je l'ai sur le bout de la langue... un homme intelligent, cultivé, adorable et drole... Aron ?
cemab euh, on va faire un petit break, c'est un brin plus compliqué que ça. je me suis gouré de pseudo. Faut dire qu'on s'y perd.
cemab bon, je vais résumer. hein salkon a aussi participé sous un(s) autre(s) pseudo(s). et c'est ce(s) autre(s) pseudo(s) qui est concerné. désolé... edit : vraiment 8)
knulp euh, on va faire un petit break, c'est un brin plus compliqué que ça. je me suis gouré de pseudo. Faut dire qu'on s'y perd. Rigolo ! Tu nous enfumes depuis une heure, nous baladant dans tous les sens pour nous dire à la fin que y a un problème technique. Foutage de gueule + incompétence, ça va aller chercher loin.
jean-françois177 euh, on va faire un petit break, c'est un brin plus compliqué que ça. je me suis gouré de pseudo. Faut dire qu'on s'y perd.
cemab euh, on va faire un petit break, c'est un brin plus compliqué que ça. je me suis gouré de pseudo. Faut dire qu'on s'y perd. Rigolo ! Tu nous enfumes depuis une heure, nous baladant dans tous les sens pour nous dire à la foin que y a un problème technique. Foutage de gueule + incompétence, ça va aller chercher loin. remerciez-moi, non seulement je vous ai fait passer une bonne soirée mais en plus, j'ai augmenté la mise...