victoire mais si, je sais qui est hein salkon, je suis en train de lire son échange avec cemab, c'est quelqu'un de particulièrement civilisé, un érudit juif, il était modo et nous a quitté quelques temps après la venue au monde de son premier poussin... il avait un pseudo biblique... c'est trop con, je l'ai sur le bout de la langue... un homme intelligent, cultivé, adorable et drole... Aron ? oui aaron ! il y a une douceur dans ses échanges avec cemab sur l'expression, la soeur de marie. une douceur qui ressemble à aaron.
hexagone mais si, je sais qui est hein salkon, je suis en train de lire son échange avec cemab, c'est quelqu'un de particulièrement civilisé, un érudit juif, il était modo et nous a quitté quelques temps après la venue au monde de son premier poussin... il avait un pseudo biblique... c'est trop con, je l'ai sur le bout de la langue... un homme intelligent, cultivé, adorable et drole... Aron ? oui aaron ! il y a une douceur dans ses échanges avec cemab sur l'expression, la soeur de marie. une douceur qui ressemble à aaron. Aaron a connu Markus ?
cemab Nico ? non. bon, faut déjà trouver au moins un des deux autres pseudos. comme j'ai un peu contribué à votre merdoiement (chronique pourtant), je vous file un indice de taille. le pseudo en question rappelle vaguement un romancier célèbre
knulp Victoire raconte n'importe quoi ce soir, elle voyait Clovis, maintenant c'est Aaron, c'est la camisole qu'il lui faut.
hexagone Nico ? non. bon, faut déjà trouver au moins un des deux autres pseudos. comme j'ai un peu contribué à votre merdoiement (chronique pourtant), je vous file un indice de taille. le pseudo en question rappelle vaguement un romancier célèbre Stendkhal ?
victoire cemab n'a pas connu nico. et non, aaron n'a pas connu markus à moins qu'il ne traine de temps en temps sur fopo en incognito.
victoire Victoire raconte n'importe quoi ce soir, elle voyait Clovis, maintenant c'est Aaron, c'est la camisole qu'il lui faut. la camisole est en chocolat, c'est qui qu'a faim ?
knulp le pseudo en question rappelle vaguement un romancier célèbre ou le pseudo en question rappelle un romancier vaguement célèbre Je me méfie avec vous. Je vais vous laisser tout en jetant un coup d’œil de temps en temps, il y a un documentaire Malraux/Aragon/Drieu sur France3, je file.
ultra-pink-noise Hein ? C'était quoi les indices ? Ta manière de poser tes textes et de répondre aux membres ... simple. Oui, mais je ne m'adressais pas à toi. Mince, dommage ... faut mieux quoter mon vieux ...
cemab Nico ? non. bon, faut déjà trouver au moins un des deux autres pseudos. comme j'ai un peu contribué à votre merdoiement (chronique pourtant), je vous file un indice de taille. le pseudo en question rappelle vaguement un romancier célèbre Stendkhal ? voilà. en fait, les poulets vous vous en foutez...
cemab le pseudo en question rappelle vaguement un romancier célèbre ou le pseudo en question rappelle un romancier vaguement célèbre Je me méfie avec vous. quod scripsi scripsi
victoire On est encore dans Diogène, etc... ? impossible, diogène ne peut faire la dance de l'amour avec cemab, IM-POS-SI-BLE !!
ultra-pink-noise Peut-on modérer un modérateur pour non délation publique d'un ancien membre utilisant un nouveau pseudo ... ou faut-il prendre un avocat aux crevettes !? Ma victoire, je veux bien un bout de camisole ...
cemab voilà. Et Stendkhal était le pseudo originel, ou un multi ? c'est un multi, mais je ne donnerai pas l'original. donc, concentrez-vous sur certains msgs de stendkal, qui est par ailleurs hein salkon. vous aider plus serait une insulte
ultra-pink-noise C'est le nouveau jeu de fopo ? Exact, trouver qui se cache derrière un nouveau pseudo alors qu'il est un ancien membre ...