cemab @NP non @knulp cherchez et vous trouverez (je crois que j'ai oublié un h dans son pseudo) 8 pages en 1 soirée, pas mal... Pour ne pas apprendre grand chose de plus ... vous, vous aviez bien entendu deviné que zdwarf postait parmi les msgs de stendkal... 8)
ultra-pink-noise @NP non @knulp cherchez et vous trouverez (je crois que j'ai oublié un h dans son pseudo) 8 pages en 1 soirée, pas mal... Pour ne pas apprendre grand chose de plus ... vous, vous aviez bien entendu deviné que zdwarf postait parmi les msgs de stendkal... 8) Non ... je ne peut pas lire les IP !
cemab Hein Salkon c'est la personne qui formait Stendkhal avec Z ? ptin non mettez-vous au sanscrit ce soir Knulp, ça va vous paraître simple
ultra-pink-noise Celui qui jouait au poker ? Max ... depuis la fermeture de la concurrence c'est possible, mais je reconnais son style de gros avec du texte qui tourne vite raciste, avant il avait plus de réparti, plus propre, moins stéréotypé, moins répétitifs ...
knulp Si ça se trouve Cemab nous fait un bluff terrible et ne sait même pas qui est qui. Il n'en serait pas à son coup d'essai.
ultra-pink-noise Si ça se trouve Cemab nous fait un bluff terrible et ne sait même pas qui est qui. Il n'en serait pas à son coup d'essai. Il veut juste savoir et il nous questionne ... :
cemab Si ça se trouve Cemab nous fait un bluff terrible et ne sait même pas qui est qui. Il n'en serait pas à son coup d'essai. le blufe, c'est l'avenir de l'hom
jean-françois177 Reprenons. Stendkhal est une entité mêlant Z et ? Hein Salkon est une seule et unique personne.
cemab Reprenons. Stendkhal est une entité mêlant Z et ? Hein Salkon est une seule et unique personne. mouais, on va dire ça comme ça edit : pour ce que j'en sais 8)
knulp Déjà j'ai du mal à imaginer Z partager son casse-dalle avec quelqu'un ? De qui était-il assez proche pour faire compte commun ? Si on trouve ce compère, on tient le Salkon.
jean-françois177 Hein Salkon est présent sous plusieurs pseudos depuis au moins 4 ans. Hein Salkon est le ?
ultra-pink-noise Déjà j'ai du mal à imaginer Z partager son casse-dalle avec quelqu'un ? De qui était-il assez proche pour faire compte commun ? Si on trouve ce compère, on tient le Salkon. Randall ... ou patrick ?
knulp Sur le topix "Qu'est devenu Z", le seul intervenant qui semble s'intéresser à lui, c'est Jeahn Cauvin lui ussi disparu ? Est-ce le Cauvin ce Salkon ?