cemab aaaaaaaaaahhhhhhh.... C'est bon, j'ai trouvé. si c'est le cas, y en a un qui a un blème... 8) go on voir ?
hexagone Z et son amant avaient un compte commun ? : Mais qu'est-ce qui te fait croire que Z est de la jacquette ?
cemab Z et son amant avaient un compte commun ? ça a l'air d'être tellement complexe qu'on va dire que oui, c'est ça... :?
cemab Bon, c'est pas Morokon ? ben qui sait... faut juste trouver le compte qui a donné stendkal(/zdwarf en partie) => hein salkon. à mon avis, ça peut faire un beau taf d'investigation
cemab @NP non @knulp cherchez et vous trouverez (je crois que j'ai oublié un h dans son pseudo) 8 pages en 1 soirée, pas mal...
nimzegin Je lis entre les lignes du sarcasme. Donc c'est morokon. de la façon dont il casse kahina, il serait bien ingrat
ultra-pink-noise @NP non @knulp cherchez et vous trouverez (je crois que j'ai oublié un h dans son pseudo) 8 pages en 1 soirée, pas mal... Pour ne pas apprendre grand chose de plus ...
cemab Z aussi est encore là. oui, mais ce n'est pas la question. maintenant, le truc, c'est de répondre à la 1ère question : qui est "hein salkon" 8)