Plusieurs études menées ont démontré que les Français, de manière naturelle, considèrent le cannabis comme une drogue inquiétante. Un certain nombre d'entre eux, en revanche, ne sont nullement dérangés par ce qu'ils considèrent comme une drogue douce et sont très prosélytes de la dépénalisation. Les facteurs déterminants sont l'âge mais avant tout la proximité du produit. C'est un débat compliqué. Mais du côté médical, les choses sont plus claires, la toxicité du produit est incontestable, elle est - entre autres - d'ordre neuro-psychiatrique. Elle se caractérise par des complications cognitives qui atteignent le fonctionnement psychique : une diminution de l'attention et de la vigilance, mais aussi des risques de détérioration intellectuelle sur les consommateurs adultes, voire âgés.
Et si tu n'avais JAMAIS touché à cette saloperie, tu raisonnerais sainement..
Il est donc temps d'arrêter tes imbécillités et de te remettre en question.. ;)
Même si tu avais raison sur tout ces points, l'interdiction du produit fais plus de mal.
Mais ce qui fait le plus mal c'est ton existence, et le fait que tu donnes aussi volontiers ton point de vue sur des sujets que tu maitrises pas. Gavé d'aprioris, d'ignorance et de mépris, tu sévis sur le forum, avec pour carburant l'absence de honte et de recul.
tu te gargarise de ta bêtise. Ton existence nuit à celle des autres.
On te met des tableaux, des données, des chiffres, des avis éclairés. non, toi tu attaques l'interlocuteur. Je suis tellement content de ne pas être toi. Tu pourrais avoir des millions d'euros, des millions d'amis, des belles femmes, des enfants merveilleux, je ne troquerai pas un 1/10eme de mon raisonnement contre le tien. Tellement t'en a pas. Tellement tu es mauvais, tu peux représenter à toi tout seul tout l'échec de la civilisation, de la réflexion, de l'a tolérance mais aussi et surtout, de l’éducation et de l'instruction.
Tu sais ce que tu mérites? ce que tu as déja.
La pire punition qu'on peut infliger à une personne, c'est de lui faire don de ta réflexion.
En dessous c'est la discussion avec toi qui sert de punition.
C'est comme parler à un mur, qui t'insulte et se fissure. Ça sert à rien, ça prend juste un peu de temps.
pocket-tarch
" Plusieurs études menées ont démontré que les Français, de manière naturelle, considèrent le cannabis comme une drogue inquiétante. Un certain nombre d'entre eux, en revanche, ne sont nullement dérangés par ce qu'ils considèrent comme une drogue douce et sont très prosélytes de la dépénalisation. Les facteurs déterminants sont l'âge mais avant tout la proximité du produit. C'est un débat compliqué. Mais du côté médical, les choses sont plus claires, la toxicité du produit est incontestable, elle est - entre autres - d'ordre neuro-psychiatrique. Elle se caractérise par des complications cognitives qui atteignent le fonctionnement psychique : une diminution de l'attention et de la vigilance, mais aussi des risques de détérioration intellectuelle sur les consommateurs adultes, voire âgés."
Tu vois bien, grand couilloune !
Et si tu n'avais JAMAIS touché à cette saloperie, tu raisonnerais sainement..
Il est donc temps d'arrêter tes imbécillités et de te remettre en question.. ;)
Même si tu avais raison sur tout ces points, l'interdiction du produit fais plus de mal...
.. que de bien... sans doute ? :
Tu vois bien que tu es "givré" ... mon pov gars.. ;)
Non désolé je vois toujours pas le rapport. Essaie de mettre des informations et raisonnements en lieu et place de tes jugements de valeur. Ca pourrait ressembler à une discussion.
En attendant, yen a qui débattent, et ya toi qui insulte, envers et contre toute bonne conduite, morale ou bon sens. Je parle même pas du mot respect, ni du mot tolérance, je sens que tu n'aimes pas trop, surtout tu saurais même pas les prononcer, encore moins les orthographier, quant à les définir... je rigole.