D'ailleur, pour votre gouverne je ne me raproche pas du tout des idées comunistes car elle ne sont q'utopies dans un monde comme le notre.
Légalisation du cannabis
[supprimé]
un bon conseil : arrêtez la drogue et consacrez-vous à vos études.
après l'islamo-phobie, la canna-phobie arrive en force chez les réac!
Bien d'accord avec vous reverso ! Non je ne veux pas arrêter la "drogue" comme vous dite, je ne suis pas un drogué, ni un marginal, ni même un criminel malgré tout ce que la desinformation peux vous faire croire, je conssome juste un joint comme ca de temp en temp avec des amis comme vous vous le feriez avec vos propres collegues. Je ne fait de mal a personne, je ne suis pas un de ces hommes qui frappent leur femmes après 10 verres de trop. Ne vous meprenez pas.
Non je ne veux pas arrêter la "drogue" comme vous dite, je ne suis pas un drogué . Ne vous meprenez pas.
OK, OK..., t'arrêtes quand tu veux !
[supprimé]
Bonjour,
La consommation de narcotiques est un excellent moyen de manipulation de l'individu. Voyant le monde au travers du besoin immédiat il cède sur tous les autres points sans s'en rendre compte.
Cordialement.
Bien sur que j'arrête quand je veux, il m'arrive de ne pas fumer pendant plusieur semaine et de ne ressentir AUCUN besoin de fumer.
sans compter que si c légal, meilleure qualité, contrôles, soins, actions sociales et surtout, surtout un nouveau marché très juteux!
[supprimé]
vous commettez des délits, au surplus sans remords. or qui vole un œuf, vole un bœuf.je ne suis pas un drogué, ni un marginal, ni même un criminel
vous filez un mauvais coton mon jeune ami.
Rajoutons à cela, moins de violences dans les quartiers, moins de bagarre entre "gangs" rivaux pour gagner ce marché, de nouveaux emplois, et surtout s, enfin la reconnaissance d’un fumeur comme quelqu’un de normal.
D’après moi je ne commets en aucun cas un délit, je rappelle ne faire de mal a personne, le fait de fumer ne devrait en rien constituer un délit. Malheureusement beaucoup de gens restent borné, et en retard sur leur temps.
[supprimé]
D’après moi je ne commets en aucun cas un délit, je rappelle ne faire de mal a personne, le fait de fumer ne devrait en rien constituer un délit. Malheureusement beaucoup de gens restent borné, et en retard sur leur temps.
Bonjour,
Quand on est jeune on fume insouciant, puis avec l'âge quand on cesse de fumer, on est prédisposé à l'alcoolisme.
Cordialement.
[supprimé]
vous enfreignez les règles fixées par vos ainés pourtant plus sages que vous, vous détruisez vos neurones et entretenez une économie criminelle.D’après moi je ne commets en aucun cas un délit, je rappelle ne faire de mal a personne, le fait de fumer ne devrait en rien constituer un délit. Malheureusement beaucoup de gens restent borné, et en retard sur leur temps.
si j'étais au pouvoir vous auriez déjà été fusillé.
fune un gros joint et va te calmer le ciboulot sarko-not
Bien sur, chaque fumeur est disposé à devenir quelqu'un de mauvais, forcement. Et bien non. A 17 ans on sait très bien ce que l’on fait, l’alcool est le pire des vices, et il est légal. Pourquoi ? Juste une question de culture, en France un fumeur est tellement mal vue qu’il doit se cacher, est ce normal ? Non. Avec vos discours vous oubliez qu’un consommateur de cannabis s’expose a des dangers tant que la légalisation ne sera mise en place, vous oubliez le marché noir qui rajoute des produits toxiques aux cannabis pour en vendre plus, vous oubliez tout ces quartiers tenus par des dealers qui instaure la peur dans toute les cités, vous oubliez toutes les personnes atteintes de la sclérose en plaque qui n’ont comme seul et véritables médicaments le cannabis mais ils ne peuvent se soigner, tout cela a cause d’une loi liberticide qui a interdit aux hommes qui fumait depuis des millénaires de continuer a pouvoir se faire plaisir et cela sans déranger personne.
vous enfreignez les règles fixées par vos ainés pourtant plus sages que vous, vous détruisez vos neurones et entretenez une économie criminelle.D’après moi je ne commets en aucun cas un délit, je rappelle ne faire de mal a personne, le fait de fumer ne devrait en rien constituer un délit. Malheureusement beaucoup de gens restent borné, et en retard sur leur temps.
Dommage pour vous mais vous vous trompez, je n'entretiens en rien une économie criminelle, je n’achète qu’a des producteurs sérieux, pour éviter d'enrichir à des voleur qui coupent une herbe pur avec de la merde. Quand a moi, Si vous étiez au pouvoir j'aurais accepté d'être fusillé.
[supprimé]
le cannabis est une drogue allogène qui ramollit les occidentaux et les prépare à la grande sodomie islamique.
c vrai que le rouge qui tâche c bcp mieux ahahahahahaha
Alors qu'avec l'alcool tout est merveilleux ....
mais boire c patriote Môsieur!