Tu racontes encore des stupidités : NON "tout le monde ne fume pas de cette saloperie" !
D'ailleurs lorsqu'on recrute des personnes pour s'occuper de ces larves : il faut NECESSAIREMENT que ces Personnes n'aient JAMAIS "touché" - ne serait-ce qu'UNE SEULE FOIS - à la daupe !
.
Tu parles de cannabis? je crois que tu mélanges encore allègrement à peu près toutes ces choses. Beaucoup de personnes qui aident quelqu'un à s'en sortir doivent pouvoir lui dire à quel point ils ont connu la même souffrance, le même parcours, pour dire qu'ils ont pu s'en sortir, que c'est possible... tout ça...
Je crois que tu ne connais absolument pas le monde dans lequel tu vis.
Énormément de médecins, chercheurs, infirmiers, cadres, fonctionnaires (pas que de police), garagistes, marins, ouvriers.... fument, toutes les classes, tous les âges, toutes les origines.
T'es qui toi, pour apprendre à tout le monde à vivre? à dire que TOUTES les études sont bidons? tu veux apprendre leur métiers aux gens? avec quelles bases? quelles connaissances? T'es juste "bien né" on dirait (pas au sens dans une bonne famille, juste dans une famille française), ensuite, t'es vraisemblablement entouré d'ignares, qui te confortent dans ta bêtise.
Ou alors tu ne parles pas, et les gens ne savent pas à quel point t'es un bouffon... ou alors toutes les personnes qui te côtoient te détestent?
mais le pire c'est que tu crois détenir je ne sais quel monopole de jugeotte et bon sens commun. C'est vraiment désolant d'être aussi sûr de son savoir quand on en a aucun.
Dès que tu me sors " une consommation OCCASIONNELLE n'est pas dangereuse" ..
J'ai envie, devant ta connerie, de te foutre ma main dans la gueule.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Vazy, illustre ton propos boulet va.
Tu ne sais que t'énerver et tu n'expliques rien. Je te méprise pour ton ignorance crasse et ta suffisance.
Tes ratiocinations de mollusque hésitant, montrent la mollesse de ton caractère. Pouah !
Et il y a tellement de Français larvaires comme toi..
Mais on ne se refait pas...