Exactement, le pire c'est quelques sensations pénibles. On risque pas de se tuer, rien comme ça.
C'est tout à fait important de le signaler, en y joignant le message du "connais toi-même", notamment sur les antécédents psychiatriques familiaux, pour ne pas se mettre en situation de vulnérabilité.
Après c'est que du bonheur, à condition de ne pas avoir une consommation telle qu'elle entraine des risques sociaux (arriver les yeux rouges au travail, quand on a pas pris la voiture, représente un risque social, tout comme le fait de sentir l'alcool à 10h au travail... ça dépend du métier...)
Et c'est quoi le pire qui va se passer dans ce cas? On s'endormit pour quelques heures? Ce n'est pas du LSD.
Le cerveau ne supporte pas une trop forte dose de THC, impossible de dormir, cela fait un peu comme l'alcool, ça tourne, c'est désagréable dans tout le corps, des vertiges, des nausées, des vomissements ... une désagréable sensation difficile a expliquer.
Une sensation vécue donc? assimilable a une "overdose" de THC, et qui n'a laissé (je parle sous ton contrôle) aucune séquelle!
Que des jeunes puissent se pencher sur ça plus que sur l'alcool, tout en étant conscient des risques, c'est bon pour la société...
En remplaçant l'alcool par le pétard dans les stades, on ferait diminuer le nombre de violence de l'ordre de 80%, les 20% restant sont ceux qui cassent même à jeun.*
*je rigole hein, je ne veux pas inciter les gens à consommer