je ne crois pas à la logique du complot. Si je devais d'ailleurs en voir un il émanerait plutôt du monde protestant
Croire ne définira jamais la réalité, cela restera une conviction personnelle ou de groupe qui voudrait définir selon sa propre pensée un sujet qui manque d'étude assez poussée pour en définir la nature exacte.
Parler de complot est évidemment aucune un gage de réalisme, pouvoir le définir avec assez de précision est le seul moyen de prouver ses dires, pourvoir en démonter les mécanismes, pouvoir démontrer la volonté d'action de ceux qui nous abreuvent de sons et d'images qui influences nos vies.
Le complot "sioniste" n'a rien d'un complot juif, le juif sert de couverture idéologique, de dédouanement, de leurre, prétendre au complot juif démontre une méconnaissance du sujet, bien que les acteurs principaux soient sortis de la juiverie internationale, le sionisme regroupe bien plus d'idéologie que le simple fait d'être de religion juive, le sionisme est un peu comme la FM, les deux fonctionnent bien ensemble d'ailleurs, ils s'emboitent pour mieux contrôler la partie visible détenue par la FM qui a pour rôle, entre autre, de diriger les peuples vers des directions précisent, l'ignorance, le haine, l'agressivité, le racisme, l'antisémitisme, la violence, les querelles, les divisions, le sectarisme politique, religieux, les affrontements entre idéologies, là est la base, faire en sorte que les groupes s'affrontent, que les clans soient en guerre, qu'elle soit économique, idéologique, militaire.
Le complot de tête, celui qui domine les autres complots est d'une grande ampleur, très dirigiste, dominateur, il influence nos vies tous les jours par la mise en place voulut d'une déstabilisation mentale opérée par les médias, le cinéma, la musique, l'art de nous faire chier tous les jours, de contrôler les publications le plus possible, reléguant en fond de cour les gens qui voudraient écrire sur le complot, sur nos vies risibles, sur les effets néfastes de produire uniquement sur des sujets précis, sur l'empire qui influence nos vies en distillant sournoisement uniquement des idéaux grotesques négatifs, car là est le nerf de la guerre mentale, l'information, les sons, les sujets abordés.
Tellement l'être humain est habitué à recevoir quotidiennement des informations, des sons, des images fixes ou animées d'une piètre qualité, qu'il ne se rend plus compte de l'influence journalière sortant des médias en général, nos cerveaux sont tous les jours abreuvés de choses plus ou moins horribles, nos yeux sont en fonction de notre cadence à suivre la télévision, le cinéma, le net, habitués à regarder des choses, des actes, des idées qui ne peuvent qu'influencer les gens a reproduire ce qu'ils regardent.
Mais là est le plus grand complot, les sujets abordés, les thèmes, les idéaux véhiculés mis en opposition les uns avec les autres pour les rendre stériles, querelleurs, disputant un monopole temporel.
Les chefs marquent vos pas, dirigent vos idéaux, accompagnent vos peurs en les cultivant, ils accompagnent ce que vous devez dire, faire, penser, ils vous dirigent les uns contre les autres, ils vous obligent a des programmes télévisuels minables, peu instructifs, ils vous positionnent, vous obligent à passer plus de temps au travail qu'avec votre famille pour mieux détruire progressivement les bonnes relations que vous pourriez cultiver en couple, ils ne veulent pas de votre bonheur, ils veulent que vous soyez tristes, malheureux, malades, en disputes permanentes avec le plus de monde possible, ils cultivent chez vous l'art d'être médiocres, minables, divisés en idéaux sous contrôles dans le but de mieux vous influencer, vous diriger vers ce qu'ils veulent de vous, ils vous conduisent vers les pires idées, les pires manières de faire, ils ne vous éduquent pas aux bonnes choses, non non, uniquement le pire, pour que vous soyez a l'image de ce que vous voyez dans les médias.
Le complot ne consiste pas uniquement à une prise de territoire, mais aussi a une prise de conscience néfaste véhiculée tous les jours par les principaux organes de propagandes qui vous infestent d'idées stupides pour que vous en deveniez les répétiteurs, les copieurs, les émulateurs.
Violence au cinéma pour que vous restiez violence dans la vie, tout les sujets vont dans le même sens, le médiocre, le petit, le nocif, et cela fonctionne, vous être nuisible les uns avec les autres, vous êtes méchants, vous êtes vindicatifs, vous véhiculez des actes qui font de vous des gens de piètre qualité, mais vous ne faite que suivre la vague sonore imposée par les dirigeants, les chefs, les élites, la faute ne vous revient pas, sauf a ceux qui spécialement usent de mensonge, de propagande, d'influence lobbyiste, de dirigisme envers ceux qui ne savent pas.
Vous êtes des moutons accrochés à un dogme que vous défendez sans en connaitre la direction véridique, vous êtes presque tous le défenseur d'un idéal, le rouage de la perpétuation d'un clan dominé par un chef qui vous parle là ou vous ne pourriez pas lui parler pour imposer une direction sociétale, le chef imprime la marche a suivre, impose le dogme, impose les idéaux a suivre, à rejeter, les médias lui servent à vous imposer des ordres, des idées que vous devez suivre, et vous suivez, querelle en bouche avec un autre clan, un autre dogme, un autre idéal ... vos discussions stériles vous occupent sans vraiment faire avancer les choses assez puissamment en une cohésion de groupe, de nos jours des milliers de groupes, de clans, se disputent la principauté mentale du penseur ultime véhiculant la raison a plus noble a suivre, les disputes freinant irrémédiablement les possibilités de réalisation.
L'empire contre royauté, le PS contre l'UMP, l'extrême droite contre l'extrême gauche, catholicisme contre islam, hindouisme contre bouddhisme, Marseille contre PSG, Lyon contre Saint-Etienne, arriverez vous a comprendre la nature dualiste faisant naitre l'idée divisant les êtres pour les opposer, dans le but d'annihiler la réalisation de l'idéal du groupe, du clan.
Je suis navré de vous le dire, mais l'humanité est grandement stupide, chacun ayant tort mais voulant avoir raison en prétendant au tort de l'autre, la faute à l'autre, moi j'ai raison, moi je ... moi je ... moi je.
Alors complot ou connerie humaine collective divisé en groupe distinct vindicatif, volonté de nuire d'une élite ou bêtise collective dans l'ignorance de nos actes ?