Ceci dit, s'il a réellement 13 ans, ce petit est prometteur.

c'est bien ce qui me fait peur , Shakira :

"je comprends tout a fait la politique."

Une petite troisième même.

"... mes avis et pourait porter plainte a ma place ? Merci d'avance"

on ne compte pas les accents

"après 2 demandes bien que je suis mineur"

de la graine de bavard

J'adore le coté pédagogique de certains ici. Ce jeune pose une question qui semble de toute bonne foi et vous lui répondez avec mépris. Même avec des enfants vous êtes intolérant, faut vraiment en tenir une couche.

Ca pue le troll à plein nez, faut pas non plus tout prendre pour argent comptant, en particulier les one shot.

Dans le doute je reste sympa et pédagogue. Vu les réponses de certains si il s'agir vraiment d'un enfant de 13ans et bien leur réponse est minable.

Shakira ?

Comme je ne parle pas le chinois, c'est le surnom que j'ai donné à Kahina . :

Ce sont des fautes, les accents !

Et ce n'est pas un qwerty, préfet est bien écrit.

Il est parti où le petit ? Réviser ?

Bonjour , Je m’appelle Hatem j'ai 13 ans je suis plutôt centriste gauche ; je voudrais porter plainte au préfet de paris contre le préfet de paris pour atteinte au droit de manifester contre un fait divers et refus de demande de rassemblement pourtant pacifique après 2 demandes bien que je suis mineur et pas très agé je comprends tout a fait la politique , je trouve ce geste irresponsable de la part de la préfecture de paris car il était précisé que le rassemblement serait pacifique et non pas salafiste avec bien sur aucune violence , je suis mineur donc je ne peux pas déposer plainte , mes parents refusent de se lancer dans un débat , quelqu'un partagerait mes avis et pourait porter plainte a ma place ? Merci d'avance

Si tu nous lis toujours petit , tu pourras toujours allez à la manif du 10 novembre cellà seras autorisé et tu remarqueras c'est un samedi a.m tu ne perdras pas tes cours et tu rendras service à ton Pays ( je parle de la France ).

Marche contre le fascisme islamiste le 10 novembre à Paris

Résistance républicaine invite tous ceux qui veulent défendre la liberté d’expression et dire leur refus du chantage à la violence à participer à une marche sur les Champs-Elysées, samedi 10 novembre 2012, à 14 heures.

Tous unis, quelles que soient nos divergences éthiques, politiques, idéologiques, quelles que soient nos prises de position sur le libéralisme, le communisme, l’avortement, le mariage homosexuel, la République, la royauté, le bonapartisme, la révolution, les Lumières, le régionalisme, le jacobinisme…

Tous les patriotes doivent s’unir face au fascisme du XXIème siècle, l’islamisme.

Christine Tasin

http://ripostelaique.com/marche-contre- ... paris.html

Ce sont des fautes, les accents !

Et ce n'est pas un qwerty, préfet est bien écrit.

je suis habituée à ne plus les voir ... mon Geek n'en met jamais

Au moins 3 fautes et une syntaxe bringuebalante d'écolier des 2010's.

tu es injuste ... pour un gamin de 13 ans, il fait partie de l'élite orthographique !!

Il est parti où le petit ? Réviser ?

Il est tombé sur Damien29. Et avec le Damien, à 13 ans, au pieu à 21h30 !

Quel accueil pour une question républicanement correcte, à oui, c'est un jeune arabe, alors directement c'est l'Intifada contre lui, et après vous vous demandez pourquoi ils ont la haine de la France, surement parce que vous êtes des modèles d'exemplarités ne véhiculant aucun amalgame douteux sans même connaitre la personne qui pose la question !

Délit de faciès arabisant ... la honte en action qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour le pays.

Quel accueil pour une question républicanement correcte, à oui, c'est un jeune arabe, alors directement c'est l'Intifada contre lui, et après vous vous demandez pourquoi ils ont la haine de la France, surement parce que vous êtes des modèles d'exemplarités ne véhiculant aucun amalgame douteux sans même connaitre la personne qui pose la question !

Délit de faciès arabisant ... la honte en action qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour le pays.

A ce demander ou étaient les adultes dans la conversation !!!

C'est surtout et avant tout, un gamin.

Nos réactions sont pour sa propre protection.

j'ai entendu une remarque trés interessante à la radio, de quelqu'un plutot de gauche:

si on ne veut pas interdire les caricatures de charlie hebdo, au nom de quoi on interdit les manifs de musulmans integristes ?

si on ne veut pas interdire les caricatures de charlie hebdo, au nom de quoi on interdit les manifs de musulmans integristes ?

Trouble à l'ordre public, tout simplement.

Ceux qui manifeste joue le jeu des Islamistes et beaucoup de musulmans ont compris que ça jouait contre eux, et qu'il fallait faire profil bas. Il faut chercher à qui profite vraiment tout cela, sûrement pas aux musulmans. Cherchez par exemple qui a fait le film, quel est son profil, qui l'a financé. Là il y a des choses intéressantes à savoir. En sachant pertinemment que ça allait provoquer un tollé, et c'est ce qui était recherché.

Islamisation qui n'a aucunement sa place en Europe et encore moins en France, pays de la laïcité.

La théorie du "c'est une petite majorité" qui faut le bordel ne tient pas et ce raisonnement n'emmène nul part.

je m'explique : dans tous les conflit (guerre, sociaux etc) c'est toujours une petite minorité qui agit

Guerre de 14/18 ou celle de 40/44 c'était des guerres mondiales mais dont les acteurs (combattants) représentaient moins de 2 % de la population des Nations engagées.

Conflit sociaux majeurs : c'est moins de 2 % d'acteurs dont les effets profitent également à la majorité.

Il en va de même pour les manifestants au nom de l'Islam, quelques uns peuvent déclencher une réaction en chaine incontrôlée.

Le plus à redouté c'est le Martyr ! En effet si un des Maghrébins décide une action qui par riposte de la police, est tué, il y aura un effet domino parmi l'ensemble des Musulmans présents sur notre territoire.

je pense que c'est l'effet qui est désiré, par ceux qui tirent les ficelles de ces manifestations : faire le maximum de dégâts sur tous les fronts image de la France, faire peur aux investisseurs, rallier les musulmans timides, dégât urbain et paralysie économique;

Aucun pays qui a adopté la religion de l'islam n'a réussit à être un pays de libre pensée dans le monde et cela conformément aux principes mêmes de la pensée sectaire du dogme islamique.

Mais le Louvre vient d'ouvrir une section "art islamique". pourtant aucun Musée dans le monde n'a ouvert de section "art chrétien" art protestant, art Luthérien, art juif"...

Seule l'ensemble des oeuvre d'art à vocation religieuse était tous, sans exception, classé soit comme "art religieux" ou "art sacré"

Pourquoi stigmatiser "art de l'islam" pour montrer des tapis, des vases, des motifs symétrique muraux qui sont semblables par leurs entrelacés d'origine Celte ?

c'est fou le prosélytisme Islamique en France !

Ah oui, mon voisin, une mauvaise langue, me dit que c'est pour mieux conditionner les élus sur la nécessité du vote des étrangers aux communales ! Tss, tss, il y en a qui exagère !