Les preuves historique sont ceux que je te montre, et il n'en existe nul autres.
Ah oui, tu es historien, depuis quand ? Scanne nous et envoie nous en post ton diplome , qu'on se marre.
Cette simple phrase montre à quel point tu es un individu inculte et endoctriné par une idéologie mensongere ; je te parle d'Histoire, une discipline objective basée sur l'étude et la recherche scientifique, et tu me réponds : la vérité est dans ce que je dis. En sommes, croyez-moi, ô membres du forum, ma parole est vérité.
Discours illuminé de l'aveuglé de service.
Donc voilà ma réponse : instruis-toi, on débattra ensuite.
Cela étant dit, je suis quelqu'un d'honnête, et j'admets que parmi tous tes messages ineptes et rédigés dans un francais plus qu'appoximatif, il y a bien un post de toi qui a été pertinent : celui dans lequel tu as tenté de justifier les sourates haineuses en expliquant que d'autres les précisent.
Cela m'a donné l'occasion de te démontrer que , loin d'être des précisions, ces autres sourates sont au contraire des contradictions incohérentes, qui disent d'épargner les non combattants alors que les autres demandent de tuer tous le monde sans aucune nuance, ou alors elles autorisent la clemence envers ceux qui se soumettront à l'islam - c'est là qu'on voit toute la tolérance des musulmans- .
Tu nous as donc démontré malgré toi que le Coran est truffé de contradictions n'ayant d'autres buts que celui de créer un flou dans l'esprit de celui qui le lit, et qui lui donne la possibilité de trier les sourates en fonction de ce qui l'arrange.
Quand on sait que la vie du prétendu prophete est sacrée et que cette vie ne fait que confirmer la haine du Coran - massacre de civils non musulmans, et pas que combattants - on ne peut qu'admettre ton hypocrisie quand tu essaies de nous expliquer que le Coran est paix.
La paix n'incite pas à la guerre, qu'ils s'agissent de combattre des combattants ou des civils.
La paix , c'est tendre l'autre joue et aimer ses ennemis.
Les religions de paix - dans la théorie , au moins - ce sont le christiannisme et le bouddhisme.
Certainement pas l'islam, créée par un assassin et pédophile.