france2100 Parce-que supprimer l'ISF c'est une mesure progressiste? C’est une mesure régressive, si ça aurait été compensé par une hausse de la mutualisation du salaire ça aurait été progressiste.... Hors là c'est juste un pas vers la destruction de l'impôt sur le revenu progressif, que les parlementaires roycos et les ripoublicouse conservatrices avait gelé en 14.... En s'écriant que c'était une honte au secret des fortunes.
@yareviendulebestiau Il t'embrouille la cervelle... Laisses-tomber.... Les libéraux de gauche ont toujours voulu adoucir le capitalisme essayer de rendre vivable, en le taxant, en cassant le salaire mutualiser pour mieux taxer le capital en aval. La suppression de l'ISF est bien une mesure libéral de droite.
cemab Tu sais moi je sais depuis l'adolescence, même pas 11 ans que je savais déjà que les 75% de politicouzes avait des affaires au cul et de la magouilles et qu'ils échappaient à la justice....
Je veux bien la préemption d'innocence, amis si tu vis dans une société, où il y 15 meurtre par jours et qu'on lâche en permanence les meurtriers bien qu'ils ait été pris couteaux à la main, et que tout le monde sait que tu magouilles......
Les gens honnêtes dans une société pareilles savent très bien que les autres gens font semblants de ne pas savoir, toi cemab, soi t'es un gros nigaud ignorant soit tu fais semblant de pas savoir.
@omega95 Merci de rappeller le deux poids deux mesures... La plus part des gens du peuples et ennemis du pouvoir n'ont pas le droit à une justice aussi clémente.