La mafia juive !?
Et alors Scottie tu viens d apprendre qu elle existait ?.
Qu'elle existait je le savais depuis très longtemps.
Mais pendant très longtemps (syndrome "Le Parrain"), je voyais la "mafia" comme étant un phénomène Italien avant tous.
Ce qui n'est bien sûr pas vrai, puisque la mafia la plus puissante et tentaculaire (jusqu'au sommet des Etats) est totalement Juive.
Ce qui explique l'extraordinaire discrétion de nos médias à la botte sur le sujet de l'affaire Florence Lamblain, et le fait que lorsque un flic attrape un gros poisson de la secte il met sa carrière en jeu. (j'ai un frère ancien flic et un très bon assez haut placé lui aussi de la maison qui m'ont confirmé cet état de fait au passage).
Ce qui explique aussi pourquoi ils ont mis une soubrette noire (pourtant indépendantiste) à la tête de l'Etat fanatique du laxisme institutionalisé pour pouvoir faire leurs affaires plus tranquillement. Car comme le dit Soral, avec un gouvernement nationaliste, et avec le savoir-faire de nos Polices et Gendarmerie, la délinquance serait réglée en quelques semaines. Mussolini l'a prouvé.
Qui plus est avec David Duke
Tous le monde a le droit de faire des erreurs. Et moi, si un mafieux me disait qu'il fait beau et que c'est le cas je ne vois pas pourquoi je dirais que c'est faux.
Mais c'est vrai que D.D se trompe un peu quand il affirme que le cinéma Hollywoodien ne parle que de la mafia Italienne. Dans "Il était une fois en Amérique" le Goy Scorsese parle exclusivement de la mafia Juive par exemple.
Mis bien sûr, les mafieux dont il parle sont au fond très sympas et ne le sont devenus que poussé par la misère .....(au début du film on voit un pauvre jeune futur mafieux affamé hésiter entre un choux à la crème et les services d'une petite prostituée). .....Et ils ont tous un grand sens de l'honneur, car celui qui a trahit son ami incarné par De Niro se suicide en se jettant dans un camion à ordures à la fin.
Faut pas déconner quand même.
Les faits et les documents sont accablants. Quand on étudie la mafia et les accapareurs "Américains" et "Russes" par exemple.
Hervé Ryssen en a fait un livre où en prenant des choses factuelles il démontre par A + B que les mafieux Italiens ne sont que des voleurs de poule à côté de ceux de la secte suprémaciste qui d'ailleurs le plus souvent commande les premiers. (d'ailleurs Et bien qu'il ait fait de la taule pour antisémitisme, ils n'ont jamais réussi à le faire condamner ne serait-ce que pour une seule ligne théoriquement mensongère).
Cela dit tous.
Je te rappelle que même avec son pouvoir et son fric le mafioso juif américain, Meyer Lansky, n a jamais pu rentrer en Israël pour y vivre.
La loi du retour lui a toujours été refusé.
Comme quoi tout n est pas blanc ou noir.
Cela ne prouve rien. Et personne ne dit qu'Israel protège et accueille systématiquement tous les mafieux de la secte. Certains sont sûrement nuisibles même pour eux. D'ou un certain tri.
La plus grande escroquerie du siècle, à côté l'ensemble des affaires de ces 100 dernières années passeraient pour des vols de Carambars à l'épicerie du coin, a couté au trésor publique Français quelque chose comme 1.5 d'Euros a été faite par des gens qui (comme par hasard) se sont refugiés en Israel.
Et des exemples comme ceux là il y en a à la pelle.
Curieux tous de même que des médias capables de nous tenir en haleine sur une phrase interprétée de façon malveillante n'ont n'en pas parlé plus que ça, tu ne trouves pas ?