1,78m, 71kg environ, Châtain/brun aux yeux bleus foncés. Svelte avec un bourrelet naissant. Yeux assez fins, oreilles un chouya pointues mais pas décollées.

2 piercings à l'oreille, un tatouage à l'épaule et un l'avant bras

Bobby, c'est une cayera.

Question de point de vue :

2 diams, un dauphin et un koala.

Merci à tous de jouer le jeu

Alors moi, 1.65m, 55kg, cheveux chatain, yeux bleu/gris, pointure 37 (pour Gareb : )

J'ai deux tatouages, une salamandre polynésiènne sur la cheville droite et un tribal avec une rose dans le bas du dos.

Dès que mes cheveux repousseront je vais me faire tatouer une magnifique croix dans la nuque avec son chapelet l'entourant et tombant en haut de mon dos.

Ensuite j'en ferais un sur la hanche...

yeux vert avec des pépites d'or ou gris foncé, c'est fluctuant, chevelure de sorcière, 44 ans, poitrine généreuse, 10kg à perdre, coquette, foulards dans les cheveux, chignon comme mon arrière grand mère chérie ou à la sheila quand elle était gamine, nez en trompette, pieds de bébé, mains laides, corps long, jambes courtes, taille prononcée... lèvre inférieure en piste d'atterrissage à bisous...

@hexa, je dors à poil

@gareb, pieds bombés de bébé, taille 40 because larges et 10 kg en trop, sinon 38.5.

mon meilleur portrait

je vous laisse apprécier, ma grace si naturelle

Tu es comme je t'imaginais victoire, belle, originale et drôle :

Moi ça vaut pas trop le coup, mais par contre je peux te décrire lulu et, crois-moi, ça vaut le détour !

yeux vert avec des pépites d'or ou gris foncé, c'est fluctuant, chevelure de sorcière, 44 ans, poitrine généreuse, 10kg à perdre, coquette, foulards dans les cheveux, chignon comme mon arrière grand mère chérie ou à la sheila quand elle était gamine, nez en trompette, pieds de bébé, mains laides, corps long, jambes courtes, taille prononcée... lèvre inférieure en piste d'atterrissage à bisous...

@hexa, je dors à poil

@gareb, pieds bombés de bébé, taille 40 because larges et 10 kg en trop, sinon 38.5.

mon meilleur portrait

je vous laisse apprécier, ma grace si naturelle

J'aime tes yeux.

Alors moi, 1.65m, 55kg, cheveux chatain, yeux bleu/gris, pointure 37 (pour Gareb : )

30 ans depuis une quarantaine de jours.

1m79. 78 kgs (quelques kgs à perdre car j'en ai pris un peu trop à mon goût ces 2 dernières années).

Cheveux chatains foncés, tempes poivre et sel, mais je me rase le crâne regulièrement.

Yeux marrons avec un léger reflet vert.

Peau blanche, très blanche, enfin pas comme un Anglais ou un Hollandais, mais pas du tout comme un Andalou ou un Sicilien.

Un tatouage sur une cheville.

Look très variable.

Vous voulez les dimensions de ma teub au garde-à-vous? Lol

Bon, Nathalie, je me suis prêté au jeu parce que c'est toi qui l'a demandé, hein. J'en profite pour te passer le coucou. Plus est en toi! Jusqu'à la victoire contre ce que tu combats! Bise.

Merci

Tu continues les abdos?

Quand aux dimensions de ton ....., vaut mieux pas, ça pourrait faire des jaloux

Le pol gris clair nickel .....super soyeux , normal .....pour un Lapin

pas de percing ni de tatoo , faire dans l'original pour suivre le troupeau nan merci ..

Pas un poil ( encore les poils !!) sur le bide ... lunettes à fines montures de jour et par temps de soleil même correction mais montures ray ban ...

Pas de baskets ! le plastique ça pue ... mocassins boots ou bottes l'hiver ..

Jeans noirs ou "nature" jamais des délavés faussement rapiécés, ou des falzars classiques genre Dockers ..

chemises ( jamais de manches courtes) ou polo lacoste .. veste ou blouson ..

toujours bien propre sur lui ..pas la peine de se déguiser pour "exister" ....

signes particuliers ? deux trois grosses cicatrices .. des boulons dans le genou droit ..

Victoire tu es bien plus mimi que sur tes premières photos postées.

Les gens qui se refuseraient à toi sont des idiots

2 piercings à l'oreille, un tatouage à l'épaule et un l'avant bras

Bobby, c'est une cayera.

C'est un mythe qui s'effondre.

Un diamant, pour chaque enfant ?

Bobby, c'est une cayera.

C'est un mythe qui s'effondre.

Un diamant, pour chaque enfant ?

Nanmais je déconnais la quand même

Quoi que pour le dauphin je l'avoue l'idée m'a effleuré mais ma mère y a vite coupé court :

Une des rares fois où j'ai eu raison de l'écouter

30 ans depuis une quarantaine de jours.

1m79. 78 kgs (quelques kgs à perdre car j'en ai pris un peu trop à mon goût ces 2 dernières années).

Cheveux chatains foncés, tempes poivre et sel, mais je me rase le crâne regulièrement.

Yeux marrons avec un léger reflet vert.

Peau blanche, très blanche, enfin pas comme un Anglais ou un Hollandais, mais pas du tout comme un Andalou ou un Sicilien.

Un tatouage sur une cheville.

Look très variable.

Vous voulez les dimensions de ma teub au garde-à-vous? Lol

Bon, Nathalie, je me suis prêté au jeu parce que c'est toi qui l'a demandé, hein. J'en profite pour te passer le coucou. Plus est en toi! Jusqu'à la victoire contre ce que tu combats! Bise.

Merci

Tu continues les abdos?

Quand aux dimensions de ton ....., vaut mieux pas, ça pourrait faire des jaloux

naaaaaaaaaaaaan moi j'veux savoir qui serait jaloux, tu dépasses le mètre, Quali ?

Hey salut poupée

Tu es comme je t'imaginais victoire, belle, originale et drôle :

J'aime tes yeux.

Victoire tu es bien plus mimi que sur tes premières photos postées.

Les gens qui se refuseraient à toi sont des idiots

j'ai toujours su que j'étais une beauté fatale, j'ai le pouvoir de faire tomber les hommes comme des mouches

Ou alors, faites votre portrait robot !

:

J'ai deux tatouages, une salamandre polynésiènne sur la cheville droite et un tribal avec une rose dans le bas du dos.

Dès que mes cheveux repousseront je vais me faire tatouer une magnifique croix dans la nuque avec son chapelet l'entourant et tombant en haut de mon dos.

Ensuite j'en ferais un sur la hanche...

T'es complèterment louf !

Déjà que tu es une ablette , et pas une..arbalette !

Tu vas avoir l'air fin avec ce genre de tatouages.

D'aileurs ça fait déjà plusieurs années que ce sont les ringards copieurs qui se font tatouer.. ;)

C'est complètemenrt dépassé, ce genre d'enfantillages..