La personne en question n'a jamais fait partie de la CIA: http://fr.wikipedia.org/wiki/Susan_Lindauer

Elle a été jugée mentalement inapte à subir son procès dans deux audiences distinctes et toutes les charges ont été abandonnées en 2009.

ou il suffit de s'intéresser un peu aux Rockefeller, aux Rothschild, ou au groupe Bilderberg pour savoir que rien n'est vraiment dû au hasard.

j'vous partage un peu l'enquête comique

zRATRi6sWDY

jXaxxUbg2YU

RZHKsUjV8HM

cB9Gg4Gukck

gK0knTXQXh8

RsDHF8vizvk

PCS9dEB7lnc

tNawkgcDTqg

g-MzSWAi3IY

C17Q_CqMlm4

s9pDFnzRu34

Les lois physiques ayant cours sur la planète terre sont une preuve, et deux tours (pas une... 2!) construites pour ne jamais s'effondrer, même en cas de crash d'avion,

1) Elles ne se sont pas écroulées avec le crash!

2) Elles ont été construites en 1970 à une époque où il n'existait pas de de code de calcul permettant de prendre en compte des effets dynamiques ou des changements de caractéristiques de matériaux dus à la hausse des températures

qui s'écroulent au bout de même pas une heure de feu,

Il a été montré que l'étonnant aurait été qu'elles ne s'écroulent pas.

et de manière quasi contrôlé à la vitesse d'une chute libre...

Ce qui s'explique très bien.

Moi vous pouvez me présenter 5000 tonnes de preuves, il n'en reste pas moins que c'est physiquement impossible sans intervention humaine et une destruction contrôlée !

Les démonstrations qui sont sur le site http://www.bastison.net sont pourtant probantes. D'ailleurs, les complotistes ne se hasardent pas à essayer de les démonter d'un point de vue scientifique.

L'impossibilité n'est que dans votre manque d'imagination et dans votre naïveté!

une ex-agent de la CIA

Moi aussi je suis ex agent d'un trucmuche et j'affirme le contraire

Tu dois être très bien placée pour affirmer sans preuve

Et lui il a des preuves? ou il sent qu'il va pouvoir devenir une vedette qui vendra plein de livres et se fera inviter pour plein de conférences?

La personne en question n'a jamais fait partie de la CIA: mince alors !!!

ou il suffit de s'intéresser un peu aux Rockefeller, aux Rothschild, ou au groupe Bilderberg pour savoir que rien n'est vraiment dû au hasard.

Ce que vous écrivez ...... ça pue

La personne en question n'a jamais fait partie de la CIA:

oh c'est si dur à reconnaître. je vous comprends...

Pas plus que ce qui se dit ici pour d'autres sujets....comme les Arabes, les Roms, ...

xnher2_l-ex-agent-de-la-cia-susan-lindauer-temoigne-sur-le-11-septembre-2001-1_news

xnhf4c_l-ex-agent-de-la-cia-susan-lindauer-peut-desormais-temoigner-sur-le-11-septembre-2001-part-2-youtube_news

xnhfad_l-ex-agent-de-la-cia-susan-lindauer-peut-desormais-temoigner-sur-le-11-septembre-2001-part-3-youtube_news

avec une pareille comique à la CIA, je ne suis pas étonné que les americains n'aient rien vu venir pour le 11 septembre.

Complètement Barjo cette bonne femme .

Pas plus que ce qui se dit ici pour d'autres sujets....comme les Arabes, les Roms, ...

disons qu'il y a ceux qui sont confrontés aux problèmes du quotidien, d'autres qui sont pollués par le flux d'informations contaminées, et il y a ceux qui cherchent les racines des problèmes.

C'est ce qu'ils disent tjs ds ce genre de cas, exemple: Béré était pas bien, dépression, toussa (sous entendu donc suicide - 2 balles qd même...)

disons qu'il y a ceux qui sont confrontés aux problèmes du quotidien, d'autres qui sont pollués par le flux d'informations contaminées, et il y a ceux qui cherchent les racines des problèmes.

et vous vous cherchez les racines des problèmes en nous présentant une demeurée

mais la majorité peut penser qu'elle est folle ça ne change rien aux problèmes.

Cette femme me paraît sensée, beaucoup plus que Nim'z par exemple....

Vous nous la présentez comme un témoin ... c'est pas sérieux !

Vous nous la présentez comme un témoin ... c'est pas sérieux

et qu'est-ce qui est sérieux selon vous ? le rapport officiel du 11 septembre ? la guerre en Irak ? en Afghanistan ? la guerre en Libye ? en Syrie ? les OGM ? Monsanto ? Bill Gates ? Bilderberg ? Rothschild ? Rockefeller ? Hollande ? Sarkozy ? Mélenchon ? la famille royale d'angleterre ? les armes de destruction massive en Iran ? les franc-maçons ? la politique d'Israël ? le dollar ? l'euro ? les multinationales ? les banques ? la bourse ? le nouvel ordre mondial ?

La personne en question n'a jamais fait partie de la CIA: mince alors

Ca veut rien dire ça... NOC ?

Déjà je sais que les services secrets français, en pointe dans la lutte contre le terrorisme et trés performants, avait prévenu leurs homologues américain qu'il se préparait quelque chose sur leur sol, nos services, qui surveillent de prés les islamistes au niveau international, avaient eu vent que des attentats étaient en préparation sur le sol américain.

Un ancien membre des services secrets français avaient témoigné en disant qu'il avait été surpris par le fait que les américains n'avaient pas spécialement pris les avertissements français au sérieux, comme s'ils étaient au courant ou comme si ils ne croyaient pas aux infos des services français, alors que d'habitude, les infos des services français sont prises au sérieux car nos services secrets sont considérés comme les meilleurs au monde.