faut savoir dire non à un enseignant, pas compliqué.
Pour les exemples stupides de Cloclo, c'est à vote enfant qu'il faut dire non, pas à l'enseignant
l'instit qui refuse le bic à 4 couleurs, c'est niet.
celui qui impose une règle en métal, ou un métrage différent de la règle adoptée depuis des année, c'est niet.
celui qui exige une boite de peinture neuve, c'est niet. Le fiston a usé que le bleu durant le primaire, le l'ai changé renouvelé une fois en 5 ans et en cours d'année.
celui qui impose un tablier qui sera utilisé une fois dans l'année, c'est niet, le Tshirt du père fera l'affaire.
celui qui refuse les critériums, c'est niet.
celui qui impose un agenda ou un cahier de textes, c'est niet, c'est à l'enfant qui s'organise de choisir, j'ai les 2 cas à la maison.
perso, j'en suis toujours au cahier de texte pour la gestion de la maison, etc, chaque activité à son cahier.
etc.
y'a pas de rapporteur dans ta liste ?
pour info, une camarade est en train de s'arracher les cheveux à la recherche de références de tubes de gouache !
et ne parlons pas des protèges cahiers... du pur délire !! je me souviens d'une instit qui voulait du mauve !!!
je lui ai remis en main propre une pièce de 2euros, elle l'a trouvé toute seule, autre chose à foutre qu'à courir paris pour assouvir son délire.
: :
je crois que Obiwan, comme son avatar, ne vit pas sur la planete terre