C'est ça ... il faut juste remettre les palmes de l'illusion à ceux qui procurent le sentiment aux peuples, qu'ils soient religieux, scientifiques, politiques, car tous ont des illusions pleins la bouche...
Comme le type qui prétend vivre éternellement.
L'asile d'aliénés qui se fout de la charité.
Et quand il y a encore une portion de la planète qui n'atteint pas 40 ans d'espérance de vie, pendant qu'un pauvre hère se plaint des méchants produits qui lui file une espérance de vie de plus de 70 balais, on ne peut que conclure que ma signature est décidément parfaitement appropriée à un imbécile de cet acabit, ainsi qu'aux idiots qui applaudissent ces propos de gogols pataugeant dans le luxe avec une cuillère en or massif plantée en travers de la gorge se plaignant que le plat soit trop salé, pendant que des gens crèvent de faim à leur porte.
Et en plus, ça a des prétentions morales. Les traces de frein au fond de mes chiottes sont plus dignes que ça.
Comment un être dénué d'expérimentation personnelle sur un sujet qu'il ne connait pas du tout pourrait se rendre compte ou pas du réalisme vécu par des milliers de personnes qui ne séjourne pas dans un asile.
La fameuse espérance de vie des occidentaux, vivant sur la partie de la planète la plus nulle, la plus sujette aux variations de températures, avec des hivers difficile a passer en vivant dans une maison en bois avec un sol en terre battu, alors forcément, l'espérance de vie dans cette partie du monde est plus courte, là ou dans les régions asiatiques sans hivers les gens vivaient déjà vieux, sans la science, du moins la science du composée chimique.
La science empoisonne d'un coté et guéri de l'autre, alors logiquement le scientifique en herbe ne retient que le coté je vais mieux grâce a la science, omettant étrangement de parler du coté, j'empoisonne la terre, l'air, les rivières, les gens, les animaux ... une sorte d'autisme volontaire que les labos pharmaceutiques seraient censées combler ... drôle de manière de fonctionner, s'empoisonner d'un coté pour se faire soigner de l'autre.
Bon, la science a permis d'éradiquer des maladies "anciennes", c'est bien, rien a redire, j'approuve, mais en même temps la science, du moins une autre science fabrique des composées chimiques qui tuent, mais de manière moderne, pour le fric, enfin bref, la science est une multiplicité ne garantissant pas uniquement le bien être, elle détruit, empoissonne, tue, gaz, explose ... et elle soigne.
Je ne prétends pas vivre éternellement, le concept d'éternité est un concept religieux que je ne partage pas, le concept que je développe est celui de l'immortalité des chairs par la transcendance, ne pas mourir, et non vivre éternellement, je serais toujours soumis a la réincarnation, tu ne suis pas trop, alors forcément tu cause de travers, sans maitrise des concepts, sans connaissance, la science s'acharne a chercher des crèmes, des soins, des pilules, des pratiques chirurgicales, la science veut apporter par le mélange des composées des solutions à des problèmes de santés le plus souvent, ou a des problèmes d'apparences physiques, la science est utile pour le moment ou inutile, je ne suis pas totalement réfractaire a la science comme tu aime trop à le faire savoir aux autres, la camisole en option dans tes textes.
Le plus amusant, du moins de mon point de vue, notre apparence physique dépend de se que nous faisons de nous même, aucune crème ne changera la donne neurologique, l'activité neuronale, donc les idées, les concepts, la manière de faire, de penser, de vivre, de fonctionner, influe sur l'apparence des êtres, les rides d'expressions sont du aux mauvaises expressions, les bonnes, les vrais, ne rides pas les gens, mais les gens ne savent pas qu'ils sont bercés par les émotions, les sensations, qu'ils ne maitrisent pas, ne contrôles pas.
Pire, tu te dit scientifique, mais tu ne tolère pas les fonctionnalités des ésotériques, qui sont aussi des chercheurs, je tolère la science utile, je l'utilise, mais forcément je conchie la science dangereuse pour l'humanité, celle qui nous empoisonne a petit feux, celle qui fait des bénéfices rentabilisant le produit qui pour être vendu le plus longtemps oblige a des traitements longs et fastidieux, les actionnaires en sont ravis.
Tu as du mal Haaa!!! avec le concept de partage des manières de faire, tu juge sans discernement, tu amalgame, sans rien connaitre des gens comme moi, mélangeant ceux dans les asiles, et ceux n'y étant pas du tout, croyant pour ta part qu'il s'agirait des mêmes personnes, des mêmes fous ... encore une fois, tu manque de discernement, le hasard sans doute.
Quand a tes chiottes, faudrait laver un peu les traces.