D'ailleurs si j'étais SDF en Norvège, avec la température qu'il doit faire l'hiver, j’hésiterai pas une seconde:
Je rentre chez un riche, je le tue et je prends son fric.
Pile, je me fais pas prendre et j'ai de quoi vivre un petit peu avant de recommencer.
Face, je me fais prendre et je suis à l'hôtel en pension complète.
qui dit mieux?
Moralité en Norvège mieux vaut être un criminel, un meurtrier, un assassin bref une méprisable ordure que d'être pauvre mais honnête!
Oh mais qu'on se rassure il n'y a de loin pas qu'en Norvège qu'on peut appliquer cette réflexion
Déjà en Belgique, la compagne de Dutroux va faire la grasse matinée au couvent après avoir laisser crever de faim deux gamines et après avoir fait... 15-16 ans de prison.
La raison? Il faut leur donner espoir pour éviter qu'ils n'aient rien à perdre en prison... Prisons qui deviendraient ingérables.
1) mais quels espoirs ils ont laissé aux gamines eux?
2) mais de qui se fout-on? Une prison est par nature un endroit sinistre et violent car il y a des gens... sinistres et violents. D'un côté on dit qu'on en fait des monstres en ne leur donnant pas d'espoir sauf sortir en étant vieux... Mais d'un autre côté un type qui n'aura plus rien à perdre dans la vie sera tenter du pire pour risquer au plus 15 ans de prison... Et en sortant déterrer son magot et bien vivre par la suite.