themis-301 Depuis le début de l’année, le petit turc joue aux pompiers pyromanes, Libye, Syrie, Méditerranée orientale, Grèce, Chypre et maintenant Caucase. Si l'UE refuse de sanctionner les turcs, par peur des étrangers, alors en paiera tôt ou tard.
Attaques contre l’Azerbaïdjan / Erdogan : "La Turquie ne renoncera jamais à défendre la justice"
Le président turc a annoncé que le navire de forage Fatih commencera de nouvelles activités le mois prochain.
Les données nous indiquent que nous pourrions découvrir de nouvelles réserves. Le gaz naturel découvert en mer Noire sera utilisé pour l’avenir de notre nation. Je souhaite une nouvelle fois que cette découverte soit bénéfique », a-t-il poursuivi. Il a, en dernier lieu, exprimé que tous les équilibres mondiaux et régionaux se sont effondrés et que la Turquie est devenue l’étoile montante.
https://www.trt.net.tr/francais/turquie/2020/10/21/attaques-contre-l-azerbaidjan-erdogan-la-turquie-ne-renoncera-jamais-a-defendre-la-justice-1513087
Allô, l'Europe ? ... Athènes dénonce le maintien du navire turc d’exploration en Méditerranée orientale. Et pourtant
A l’issue d’un sommet européen la semaine dernière à Bruxelles, le président du Conseil européen Charles Michel a critiqué la reprise de l’exploration gazière turque en Méditerranée orientale et rappelé que l’Union
européenne avait prévu d’évaluer la situation en décembre en vue d’éventuelles sanctions.
Mardi, Athènes a demandé à l’Union européenne d’examiner une possible suspension de l’union douanière avec la Turquie. Le chef de la diplomatie grecque Nikos Dendias a également adressé trois lettres à ses homologues allemand Heiko Maas, espagnole Arancha Gonzalez-Laya, et italien Luigi Di Maio, soulignant les " actions provocatrices récentes de la Turquie et leur demandant de procéder à "un embargo »"sur la vente d’armes à la Turquie. Alors L'Europe ou sont tes SANCTIONS !!!