Et si les "valides" ne déméritent pas, les "handi" ont tout mon respect, car vous pouvez souvent multiplier par 10 les efforts à fournir pour arriver aux mêmes résultats (et parfois mieux).
Et les Paralympiques????
Excellente article dans Marianne : "pourquoi les handicapés nous dérangent-ils autant?"
Ou pourquoi notre attitude vis à vis des handicapés est ambivalente : nous les protégeons mais, au fond, nous ne les aimons guère. Le résultat? Nous en faisons trop.
De grands sportifs aussi,ne vous déplaise.
Il te faut toujours cette petite pointe d'agressivité si inutile et gonflante, je vois...
[supprimé]
que d'argent gaspillé.
Il te faut toujours cette petite pointe d'agressivité si inutile et gonflante, je vois...
Une petite pointe d'agressivité,c'est comme la moutarde dans la vinaigrette:ça en relève le goût.
On va dire ça... :
Quelqu'un sait si Stéphane Houdet y sera ?
Perso, les deux m'intéressent autant. Et vous ?
Ca ne m'intéresse pas du tout.
Ni l'un ni l'autre et que l'autre abruti qui se prends pour un Dieu Grec, aille pisser dans un flacon.Perso, les deux m'intéressent autant. Et vous ?
Autrement, je ne vois pas en quoi les handicapés seraient plus méritants que les autres.
C'est pour quand les JO gays et lesbiens ?
Ca existe peut-être déjà, allez savoir.
On attend de nos sportifs en tongs,une attention aussi soutenueet un décompte aussi pointilleux des médailles gagnées par les athlètes français
Rooooooh la petite leçon de morale gratuite : "je vous surveille, vous avez intérêt à les applaudir nos handicapés
C'est pour quand les JO gays et lesbiens ?
Ca existe peut-être déjà, allez savoir.
Vois pas bien le rapport...
Perso, les deux m'intéressent autant. Et vous ?
Moi aussi, j'ai pas regardé une seule seconde des premiers je pense faire de même avec les seconds, c'est ça l'égalité !!
Vois pas bien le rapport... Des gens qui veulent être traités comme les autres quand ça les arrange tout en évitant d'être stigmatisés.C'est pour quand les JO gays et lesbiens ?Ca existe peut-être déjà, allez savoir.
Vois pas bien le rapport... Des gens qui veulent être traités comme les autres quand ça les arrange tout en évitant d'être stigmatisés. Mon pauvre, t'est un comique toi.C'est pour quand les JO gays et lesbiens ?Ca existe peut-être déjà, allez savoir.
Je suivrait d'un œil ces JO, comme j'ai suivi d'un œil ceux des valides
Ces jeux paralympiques seront intéressants le jour des musulmanes en burqua pourront y participer.
Et qu'on créera pour elles tout spécialement une épreuve de course en sac.
Cela m'intéresse moins que les JO, mais je vais suivre un peu, leur effort doit être très intense aussi.
Je vais essayer de suivre un peu pour connaître les épreuves.
[supprimé]
je vais jeter un oeil, il doit y avoir des trucs assez comiques.
il y a les handicapés mentaux j'espère?
J'avoue compter un peu sur la communauté pour nous faire vivre le meilleur.
J'ai toujours le rêve secret qu'on fasse partir un concurrent du 100m aveugle en sens inverse, à Londres j'ai mes meilleurs chances, l'humour anglais ne m'a jamais déçu
je vais jeter un oeil, il doit y avoir des trucs assez comiques.il y a les handicapés mentaux j'espère?
C'est permis maintenant de se moquer des handicapés ?
J'avoue compter un peu sur la communauté pour nous faire vivre le meilleur.J'ai toujours le rêve secret qu'on fasse partir un concurrent du 100m aveugle en sens inverse, à Londres j'ai mes meilleurs chances, l'humour anglais ne m'a jamais déçu
Les aveugles à la courses ont des accompagnateurs de mémoire (avec une cordelette au poignet).
Leurs courses restent impressionantes !