Je remarque juste que vous êtes pour toutes les lubies à la mode, alors ne parlez pas de moral ou de sens moral... Ou alors nous n'avons pas du tout la même définition du sens moral.
Ma morale va à l'encontre de la vôtre et vous vous permettez de dire qu'elle est fausse
Elle n'est pas fausse, elle est juste immorale !
Redescendez un peu sur Terre et arrêtez de vous écouter parler et de vous conforter dans vôtre idée que Dieu a un sens moral juste.
Mais je suis bien sur terre, pas plus tard que ce matin, j'ai changé les couches de mes jumeaux et je peux vous assurer qu'ils vous ramènent vite à la réalité.
Mais la moral pour un croyant, elle vient de Dieu, d’où voulez-vous qu'elle vienne ?
et en quoi le mariage gay et l'homoparentalité est contre nature ?
Connerie : Pour faire un enfant il faut un monsieur et une dame, c'est comme ça, c'est la nature. Même si deux lesbiennes essaient, elles n'y arriveront pas. Si madame est la femme à barbe et monsieur travelo chez michou, ils pourront enfanter tous les deux, deux hommes entrent eux, c'est stérile. Je sais la nature est chiante mais elle à le don de rappeler la réalité à ceux qui pensent qu'il faut être "tolérant"....
Parce que la pénétration est naturelle ? Plus que la sodomie ?
Elle à surtout une fonction plus "naturelle". La sodomie ne sert à rien dans la procréation, navré de vous rappeler encore ce que fait la nature.
Dieu une personne ? Ca c'est bien la chose à ne pas dire. Vous avez besoin de la voir comme une personne ce qui prouve vôtre difficulté à l'imaginer. Cette personne, si elle est bien le Tout, serait comprise dans l'univers ou hors de celui-ci ? Ce n'est pas une question rhétorique, j'attends donc une réponse.
Pourquoi ? Parce que ça vous dérange ? Pour un catholique Dieu est une personne : Jésus Christ. Je n'ai besoin de rien du tout, j'ai été converti par Notre Seigneur Jésus Christ tel Paul sur le chemin de Damas (j'ose la comparaison bien que je n'ai jamais eu le même passé que cet illustre Apôtre), d'une manière aussi expéditive et abrupte. Je ne le connaissais pas avant, donc comment je pourrai avoir eu besoin de quelqu'un (Jésus) que je ne connaissais pas ? Vous m'expliquez ?