Incroyable, j'ai vu les 1/4 de finales de nos 2 boxeurs français Nordine Oubaali et Alexis Vastine qui ont échoué au pied du podium. Nos deux français ont été victimes d'injustices intolérables. Devant mon écran j'étais fou, nos 2 français ultra-agressifs et convaincants ont été désavoué par le corps arbitral : SCANDALEUX !!
on boycotte la France alors que les britanniques ressortent favorisés. 1 britannique seulement a été éliminé sur 10 possibles. Je me pose des questions
Je ne regarde quasiment jamais la boxe mais quand je vois ces injustices, ça ne me donne pas envie d'en faire
c'est inadmissible, comment peut-on gâcher des années d’entraînements pour une question de préférences ?? Ce qui m'énerve le plus, c'est que nos fameux arbitres vont dormir tranquillement, à l'aise sans aucun scrupule.
Même l'ukrainien ne revenait pas de cette décision, son entraîneur a commencé par le consoler avant que le miracle (c'est le moins que l'on puisse dire) arrive pour lui !! Si c'est comme ça, les médailles olympiques n'ont alors aucune valeurs, en boxe. Pas de quoi être fiers pour l'irlandais et l'ukrainien. J'en reviens pas, nos français se font voler leur médaille..
En plus, il parait que c'est un nouveau système de points. C'est sûr, il n'est pas fiable
http://www.sports.fr/cmc/jo-2012/201232/jo-2012-oubaali-et-vastine-elimines-en-quarts--_473095.html?featureshome-page