Si la routourne se met à tourner
Triste équipe de Lille... Ca change de l'ère Garcia. L'effectif n'est pas le même, cela dit.
Pas de grande surprise pour moi, je me doutais que la série prendrait fin contre Bordeaux. Espérons que ce ne soit pas le début d'une série négative, ce que je crains.
Péno oublié, pour changer...
Je peux pas blairer ce club et ce public, mais ça reste moins pire que de perdre contre l'OM, donc ça me va .
Du coup Lille laisse la Russie et le Qatar partir en tête. J'espère qu'on finira quand même la saison 3e ou 4...
Le LOSC était en sur régime depuis longtemps déjà misant sur son réalisme et la solidité de son formidable gardien pour gagner les matchs .
Mardi ils ont dépensé beaucoup d'énergie pour battre l'OM , cet après midi ils étaient cuits physiquement et mentalement pas vraiment dans le match . A 11 contre 10 ils auraient du bousculer beaucoup plus les girondins or ils en étaient incapables .
Le week end prochain faudra absolument que vous battiez Bastia pas vraiment terrible à l'extérieur avant de vous déplacer à Paris pour le big match.
Bordeaux parvient à vaincre Lille à domicile enfin , on tentera de battre Valenciennes à la maison pour s'interdire toute peur de descente et ensuite bien gérer le déplacement à Marseille .
Non mais, c'est assez drôle de lire ça : Eneyama ne fait pas tout, hein! Il joue pas seul. On a une très bonne défense, de manière générale. Tu mets la défense de Sochaux, Eneyama en prend 2 à chaque match quand même. Mais c'est un bon gardien.
Quand au pseudo réalisme, au contraire, j'ai entendu que Lille était en fait la 4e équipe qui tirait le plus au but. En gros, pas si réaliste que ça, solide défensivement, et parfois, ça passe: 1-0.
Par contre, sur ce match, passé complétement à travers.
PS: Je trouve les ultramarines très racistes de siffler un joueur noir
Un bon gardien ne fait pas tout certes mais fait gagner beaucoup de points.
Lille a remporté plein de matchs par la plus faible des marges , cela s'appelle du réalisme plus que du brio comme au temps de Garcia où le jeu était autrement plus offensif.
Les lillois ont eu un petit coup de moins bien cet après midi mais ils effectuent leur meilleur parcours sur le plan comptable de leur histoire après 17 journées , bravo à eux
Cela dit leur succès tient surtout à la solidité défensive , une solidarité exemplaire à une énorme combativité un gardien époustouflant c'est un fait.
Les ultras je m'en fiche à vrai dire puis j'ai signalé ces fameux sifflets que je désapprouve ;)