-Je ne comprends même pas pourquoi le PSG n'a pas cherché a tout prix a avoir Modric.
Le PSG veut vendre une image dans le MONDE pour le mondial quatari. Il faut donc des joueurs de tout horizons sur le terrain. Les européens, il y a en stock.
Pour moi s'était autour de lui qu'il fallait bâtir une équipe.
-Giroud devais être une priorité
-Eden Hazard également
Giroud, bof, c'est un Gameiro-like. Bon attaquant, avec une bonne saisons derrière lui. C'est tout sauf gage de réussite. Par ailleurs, le PSG cherche la dimension au dessus (et se trompe parfois ...)
Hazard, il voulait partir de L1 ...
Il manque 2 milieux organisateur et un attaquant de pointe de niveau mondial.
Voila pourquoi le PSG doit recruter dès cette hiver Schneider ( Wesley ) et Kaka. Lucas Moura qui arrive en janvier sera surement trop jeune et surtout trop cours physiquement après deja une saison complet au brésil dans les jambe pour tenir toute la deuxième moitié de saison.
L'été prochain le PSG doit recruter Fellani ( capacité de relance, impacte physique très intéressante et taille sur les coup de pied arreté ), vendre ou laisser libre Maxwell pour faire venir Neymar et donc rechercher un autre arrière gauche.
Si vraiment Neymar veux attendre la coupe du monde a ce moment il faut recruter un grand attaquant un fin de carière pour 1 an. ( Trézéguet ou Klose par exemple )
Kaka ... il ne fait plus que de la m****
Toujours bon, mais pas au top. Grosse deception en vue quoi. Fellaini irait bien (origine maghrebine) avec le plan comm' de Paris, et affiche efectivement un niveau de jeu plus qu'honnête.
Larguer du Lugano et nene pour récupérer un Falcao ou Cavani semble être un objectif sympathique.
En Asiat', Kagawa auquel je pensait à BVB est partit à MU.
Je n'en voit pas d'autres qui sortent du lot. :