Ils cherchent un nouvel entraineur, les Qataris ?
En ce moment sa parle de Mouriho, Guardiola et Wenger. Dans tous les cas aucun n'est disponible pour le moment.
Pour en revenir au match a Nice du PSG il est claire que Ancelotti a merdé. Ibrahimovic a raté son match du début a la fin. A ca place a la 30eme minutes je le sortais. Sa aurai surement créer un électrochoc au reste de l'équipe. Mais si il le sortait et que le PSG perdais quand même s'était un lynchage médiatique.
Pour moi le principale défaut du PSG c'est le recrutement et la gestion des joueurs en interne :
-Lugano c'est un bide total
-Menez est trop personnel et joue quand il en a envie
-Pastor n'est pas mis en confiance et trop fragile psychologiquement ( dommage il a du potentiel )
-Maxwell, n'est pas mauvais mais je ne vois pas l’intérêt d'utilisé une place d'extra-communautaire pour lui.
-Van der Wiel. Pourquoi mettre en concurrence Jallet qui est le capitaine de l'équipe ?
-Néné. Pourquoi avoir voulu le faire partir a tout prix vu la saison qu'il avait fait. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas titulaire cette saison car il est de loin le meilleur milieu offensif.
Il y a aussi les points de réussite :
-Pour Ibrahimovic c'est un problème de caractère mais footbalistiquement et pour l'image du club, il fallait une star planétaire.
-Thiago Silva est très fort je n'ai absolument rien a lui reprocher tous comme Alex.
-Verrati est un très bonne investissement mais encore trop jeune.
-Lavezzi qui est trop irrégulier pour le moment mais qui est clairement un joueur collectif comme le PSG a besoin
-Matuidi est en train d'explosé au haut niveau
- ( Thiago Motta je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne me prononce pas )
Sur le marché des transfères :
-Je ne comprends même pas pourquoi le PSG n'a pas cherché a tout prix a avoir Modric. Pour moi s'était autour de lui qu'il fallait bâtir une équipe.
-Giroud devais être une priorité
-Eden Hazard également
Il manque 2 milieux organisateur et un attaquant de pointe de niveau mondial.
Voila pourquoi le PSG doit recruter dès cette hiver Schneider ( Wesley ) et Kaka. Lucas Moura qui arrive en janvier sera surement trop jeune et surtout trop cours physiquement après deja une saison complet au brésil dans les jambe pour tenir toute la deuxième moitié de saison.
L'été prochain le PSG doit recruter Fellani ( capacité de relance, impacte physique très intéressante et taille sur les coup de pied arreté ), vendre ou laisser libre Maxwell pour faire venir Neymar et donc rechercher un autre arrière gauche.
Si vraiment Neymar veux attendre la coupe du monde a ce moment il faut recruter un grand attaquant un fin de carière pour 1 an. ( Trézéguet ou Klose par exemple )