animaniax mwé rien que la 2 ça n'a pas l'air de prendre en compte mon puzzle en forme de fleche. si ça doit etre au pixel pres c'est pas gagné
stendkhal mwé rien que la 2 ça n'a pas l'air de prendre en compte mon puzzle en forme de fleche. si ça doit etre au pixel pres c'est pas gagné Faut changer l'url...
stendkhal Ah nan mais c'est bien ça la solution, d'ailleurs ça fonctionne souvent comme ça pour aller au niveau suivant.
stendkhal c'est un objet de la vie courante... on le regarde souvent c'est le même principe que le niveau précédent
zicmu d'ailleurs qu'est ce qu'on a fait du mot rioriM ... grrrr c énervant ^^ j'ai écrit niveau3 à l'envers dans l'url et je tombe sur une autre énigme, j'y retourne. yessss j'ai le niveau quatre :
nimzegin Un autre site casse tête Miam ... libertatis lolllll 1²+2²+3²+4²+5²+6²+7²+8²+ ...... 2.664.667.000 cases Pour moi c'est 1999² donc 3 996 001 cases, je ne sais pas qui à raison. boubou Non car la c'est le nombre de carré avec comme dimension un carré de largeur et de hauteur. Il y en à avec 2,3,4 ect « Page précédente Page suivante »
libertatis lolllll 1²+2²+3²+4²+5²+6²+7²+8²+ ...... 2.664.667.000 cases Pour moi c'est 1999² donc 3 996 001 cases, je ne sais pas qui à raison.
boubou Non car la c'est le nombre de carré avec comme dimension un carré de largeur et de hauteur. Il y en à avec 2,3,4 ect