Qui es tu pour te permettre de porter des jugements de valeur.
Quelqu'un qui ne balance pas des conneries non-sourcées comme le fait ta petite personne!
Soit humble.
Encore une fois applique tes précieux conseils à toi-même!
Déjà l'homme de Florès n'est pas sans poser de sérieux problèmes aux évolutionnistes.
La bonne blague! Et en quoi est-il un problème qu'on rigole un peu?
Pour ce qui est de tes techniques de datation, c'est ok
Ben non tu ne fourni aucune source scientifique!
Mais pour ce qui est d'un fossile prisonnier d'une roche, il suffit de voir de quelle formation géologique il a été extrait. petit rigolo.
Ta décidément très petite personne n'as fournit aucune source scientifique sur la formation géologique dans laquelle aurait été retrouvé ce fossile de plus les méthodes de datation s'appliquent justement aux formations géologiques ma chérie!
Enfin concernant la validité de ce que Cremo expose, ce serait bien que tu nous exposes les raisons personnelles qui te font décréter que ce ne sont que clowneries. Sinon, je peux le faire aussi. c'est facile. Petit rigolo.
Pas besoin Liegeois l'a déjà fait enfin quoique en cherchant bien voici ce que Cremo raconte d'autre et qui vaut le détour!
, claimed that Bigfoot, Yeti, and other backcountry "wildmen" really exist and threaten evolution.
Review: Forbidden Archaeology's Impact
Et cela nonobstant que si cette endive de Michael Cremo avait un quart du tiers de connaissance en biologie de l'évolution il serait que même si des primates tels que le Bigfott et le Yeti existaient cela ne mettrait absolument pas à mal l'évolution! Preuve qu'il ne s'agit que d'un pauvre clown causant de thématiques scientifiques dont il ne capte que pouic!
Quant aux références scientifiques pour ce fossile, tu lèves ton derrière de l'ordi, et tu files à Londres.
Hahahahaha! Non mais quelle amusante petite personne tu fais ma Miska! Tout ça pour ne surtout pas admettre que tu n'as strictement aucune source valide!
Haaa!!! avait raison tu n'es qu'une trolle, tu te contente de balancer des affirmations que tu vas pêcher ici ou là sur Internet, y compris donc des textes d'illustres créationnistes débitant d'énormes conneries!