On sort de la crise ou l'on se ruine pour des gens inutile ?
z'êtes utile à quoi vous ?
A ma famille et à mon pays par mon travail . Plutôt vendre un rein qu'être un assisté .
Désolé de répondre après un si long moment.
Je me suis offert quelques jours de repos après avoir accomplit mon devoir de citoyen : Bosser pour payer les AVS de vos pauvres handicapés . Pendant que vous vous battez pour recevoir des aides financières de l'état en déclin, je ferme ma gueule et je donne le maximum de mon temps au travail, en espérant que notre gouvernement de bobos ne trouvera pas une nouvelle manière de ruiné les caisses de l'état ( Mais c'est déjà trop tard : ils ont déjà commencer par augmenter l'allocation scolaire ) . Pendant que vous prêchez la bonne parole dans l'espoir d'être béni par la grâce de dieu, je constate avec effroi l'augmentation des naissances de gamins autiste en France . Alors oui quand une avancé technologique nous permet d'éviter l'apocalypse qui nous attend, je suis l'un des premiers à me lever pour la défendre . Si un dépistage existe pour les autistes, je l'utiliserais volontiers pour éviter d'avoir à m'occuper toute ma vie d'un enfant qui souffrira sans doute toute sa vie pour se faire un sandwich .
Lorsque vous avortez pour ce genre de problème vous ne tuez pas, vous sauvez une famille d'un lourd fardeau difficilement surmontable . Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que certains parents abandonne . Ils ne sont pas à blâmer . Ils sont simplement moins courageux que d'autres .
C'est bizard, c'est un peu le même discour comme quoi les homosexuels envahiraient le monde pour l'éteindre et que c'est contre-nature et blablabla. : : :